fepson Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si au cours de la procédure d'immigration économique catégorie travailleurs qualifiés , le test d'ADN est requis (tant au niveau du midi qu'au niveau du gouvernement fédéral)pour les enfants qui nous accompagnent. Merci bien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 6 heures, fepson a dit : Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si au cours de la procédure d'immigration économique catégorie travailleurs qualifiés , le test d'ADN est requis (tant au niveau du midi qu'au niveau du gouvernement fédéral)pour les enfants qui nous accompagnent. Merci bien Test ADN? Citer
fepson Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 C est pour controler et savoir si les enfants declarés dans la csq sont effectivement les votres Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 C est pour controler et savoir si les enfants declarés dans la csq sont effectivement les votres Mais je crois que ce n est que pour la partie fédérale et pas pour le midi, je me trompe? Citer
fepson Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 AH OK MERCI c est obligatoire ou sur la demande du requerant principal Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 (modifié) Si ce sont des enfants a votre charge (Légalement).. qu'ils soient de sang ou d'adoption.. ce sont vos enfants! Je ne vois pas ce qu'un test d'ADN apporterait dans cette histoire. Modifié 4 juillet 2019 par josee19963 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 4 heures, josee19963 a dit : Si ce sont des enfants a votre charge (Légalement).. qu'ils soient de sang ou d'adoption.. ce sont vos enfants! Je ne vois pas ce qu'un test d'ADN apporterait dans cette histoire. Je pense que ça dépend des pays: pour les pays où il suffit d avoir à payer pour obtenir un diplôme ou une inscription dans un livret de famille, tu peux aussi avoir à faire ce type de tests. A savoir dans quelle mesure C'est systématique.... Citer
Messages recommandés