eliora07 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 bjr,les,amis je suis en pleine demarche pour obtenir un visa etudiant pour le quebec.mon souci est que j'ai deja fait la demande duCAQ ms jremark que mon passeport expire l'annee prochaine.jne sais pas si le fait de le renouveller et d'obtenir un passeport avec une nvelle reference serait une entrave pour mon dossier.le CAQ porte til l num d passeport?merci pr vos reponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 7 minutes, eliora07 a dit : bjr,les,amis je suis en pleine demarche pour obtenir un visa etudiant pour le quebec.mon souci est que j'ai deja fait la demande duCAQ ms jremark que mon passeport expire l'annee prochaine.jne sais pas si le fait de le renouveller et d'obtenir un passeport avec une nvelle reference serait une entrave pour mon dossier.le CAQ porte til l num d passeport?merci pr vos reponses. SI tu ne le renouvelles pas, il faudra le refaire en plein milieu de l'année prochaine mais en plus repayer un nouveau CAQ et PE... vaut mieux le refaire avant Citer
eliora07 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 merci bcp mn cher donc le fait de le renouveller pdt k jsui en attente de mon CAQ n'agit en aucun cas sur ma procedure d'immigration provisoire nespa? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 4 heures, eliora07 a dit : merci bcp mn cher donc le fait de le renouveller pdt k jsui en attente de mon CAQ n'agit en aucun cas sur ma procedure d'immigration provisoire nespa? en fait si : si tu as un passeport qui va ex. jusqu'en septembre 2017 alors que tu commences un cursus de 3 ans, ton permis d’études ne dépassera pas la date de validité de ton passeport => tu seras obligée de changer le passeport ET de refaire CAQ/PE pour arriver jusqu’à la fin de tes études. Citer
Messages recommandés