Aller au contenu

EIMT refusé ... on recommence à 0

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, TheCCFamily a dit :

EIMT RECU CE JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de crier mais après tant d'attente ça devenait inéspéré !!!! Plus que le CAQ a attendre ! 

:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

Faut changer le titre du post maintenant :)

• Habitués
Posté(e)

Un gros bravo ! Maintenant la suite se met en route et les journées à venir vont être courtes en titi !!! :wub:;)

• Habitués
Posté(e)

Belle récompense après tout ce stress et toute cette attente !
Bravo, bonne continuation dans ce projet :)

• Habitués
Posté(e)

Citation

Prise de poste initialement envisagée : 12 octobre 2015 - Mise à jour : fin 2015 ??? 2016 !!! FIN MAI DEBUT JUIN

Si la prise de poste est toujours prevue fin mai, cela vous laisse le temps de faire les demarches PTT+PTO(+PE) en ligne (compter 3 semaines). Histoire de sortir plus vite du bureau d'immigration et de l'aeroport a votre arrivee. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jefke a dit :

Si la prise de poste est toujours prevue fin mai, cela vous laisse le temps de faire les demarches PTT+PTO(+PE) en ligne (compter 3 semaines). Histoire de sortir plus vite du bureau d'immigration et de l'aeroport a votre arrivee. :thumbsup:

Avion booké pour le 19 mai !!! je crois que ça va etre un peu short on lache l'appart le 17 mai... et j'ai regarder les papiers a deposé sur le compte CIC, c'est disons laborieux ! après tant d'attente de mail, je crois qu'on va preferer de l'attente en réel a la douane tant pis :D

Par contre pas de PE a priori vu que ma fille n'as que 2 ans c'est a partir de la primaire enfin 6 ans il me semble non ??? enfin c'est ce que j'ai lu moi :/ :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, TheCCFamily a dit :

Avion booké pour le 19 mai !!! je crois que ça va etre un peu short on lache l'appart le 17 mai... et j'ai regarder les papiers a deposé sur le compte CIC, c'est disons laborieux ! après tant d'attente de mail, je crois qu'on va preferer de l'attente en réel a la douane tant pis :D

Par contre pas de PE a priori vu que ma fille n'as que 2 ans c'est a partir de la primaire enfin 6 ans il me semble non ??? enfin c'est ce que j'ai lu moi :/ :blink:

non pas besoin de PE a 2 an

Pour la demande en ligne, pour nous ca a pris moins de 3 semaines. Pas besoin d'avoir une adresse physique.Tu recois un courriel que tu montres a l'immigration pour qu'ils impriment les PTT/PTO a la minute. Dans notre cas, ca a ete tres pratique. Il y avait pas mal de monde dans la salle d'attente de l'immigration. Et apres un long voyage avec les enfants on n'avait pas vraiment envie de camper la (1h ? 2h? plus ?), ni d'etre stresses a retrouver des documents, s'inquieter si tout est ok, etc.

Quoi qu'il en soit : bon vol.

Modifié par Jefke