plananat Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à tous; J'ai actuellement un permis d'étude me permettant de travailler 20h /semaine. J'ai travaillé comme graphiste (en tant que travailleur autonome) quelque que temps, mais je souhaite maintenant me lancer une petite boîte, sans aucun employé avec -30 000$ an, donc normalement si je garde mon nom je n'ai rien à faire, mais imaginons que je veux donner un autre nom du type xxxx productions . Le seul truc que je devrais faire est d’enregistrer ce nom au registraire des entreprises? Rien de plus ? Merci à tous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 février 2016 Habitués Posté(e) 7 février 2016 Si vous êtes étudiant, vous n'avez pas le droit de devenir travailleur autonome. Vous êtes uniquement un Français étudiant au Canada. Pas un travailleur autonome ni un entrepreneur. Citer
plananat Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Voila les informations recueillis sur le forum : Citer
Messages recommandés