tsouperi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour à tous, Après 2 mois 1/2 sur place, je m'installe dans un nouvel appartement et j'ai trouvé la job ! Mon nouvel employeur me demande si je veux avoir l'exemption de base d'impôt.. Comme cette demande m'a été faite par courriel, je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter et après recherche, je ne trouve pas d'info très claire sur le sujet. Savez vous ce que ça veut dire ?? Merci, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Posté(e) 31 janvier 2016 Tu parles je pense des formulaires de calcul d’impôts qu'on te fait signer quand on entre dans un nouveau boulot pour savoir comment l'employeur va calculer la retenue sur salaire pour l’impôt sur le revenu, non ? Citer
tsouperi Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 Les seuls résultats que j'ai trouvés correspondent à la retenue sur salaire, mais je ne sais pas du tout comment ça marche.. ?? Comme mon employeur me pose cette question lapidairement, je n'en sais pas plus Citer
tsouperi Posté(e) 2 février 2016 Auteur Posté(e) 2 février 2016 Ok merci pour votre aide ! Effectivement, c'est pour être moins retenu surtout si on a des cas particulier Citer
Messages recommandés