infirmier hyperbariste Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 je suis un infirmier hyperbariste et infirmier de plongée . je travail dans un centre de médecine hyperbare dans un hôpitale militaire je veux faire les procédures d'immigration et d'avoir la résidence permanente en canada mais tant que je suis militaire je veux connaitre est ce que un militaire étrange peut avoir la résidence permanente dans canada Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 Ca dépend de ce que tu veux faire au Canada... A priori, pour travailler dans l'armée Canadienne, il faut être citoyen canadien. Si tu veux (et peux) travailler dans le système de santé civil, il y a peut-être moyen. Citer
infirmier hyperbariste Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 bien sur je veux travailler dans la santé public pas dans l'armé Citer
Messages recommandés