Morteboule Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Je suis actuellement en permis travail ouvert qui se termine bientôt, et je vais faire une parrainage j'aurais le droit de travailler pendant le temps d"attente de réponse, mais aurais je droit a la RAMQ sachant que j"aurais pas encore eu de réponse pour la RP ? Merci Citer
Morteboule Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 La réponse est non, trouvez vous une assurance privé ou vous êtes dans la m**** en cas de pépin. (Voir assurance santé expatrier au 1er euro). Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il me semble que vous devez souscrire une assurance privée (par exemple, auprès de la Croix bleue) Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 Non pas de RAMQ sans RP. Et de plus il faut attendre 3 mois après l'obtention de la RP pour l'avoir. Citer
Messages recommandés