carmen f Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) bonjour! j ai un problème.... CIC canada m a demander d envoyer mon CSQ avant le 30 janvier 2016... par contre j ai déjà envoyé ma demande pour tramiter mon CSQ mais mon dossier il est même pas ouvert au ministère du Quebec a Montréal... ils m ont donne just 60 jours pour faire tramiter mon CSQ pis lui envoyer.... c quoi q peux arriver!! Modifié 27 janvier 2016 par carmen f Citer
carmen f Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 ALLO ou est que je dois appel pour avoir une extension de temp pour envoyer mon CSQ a CIC Mississauga... la raison c est parce que j ai pas ENCORE reçu mon CSQ... pis la datte d expiration pour lui envoyer c est 30/01/2016 Citer
juba 80 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) il y a 58 minutes, carmen f a dit : bonjour! j ai un problème.... CIC canada m a demander d envoyer mon CSQ avant le 30 janvier 2016... par contre j ai déjà envoyé ma demande pour tramiter mon CSQ mais mon dossier il est même pas ouvert au ministère du Quebec a Montréal... ils m ont donne just 60 jours pour faire tramiter mon CSQ pis lui envoyer.... c quoi q peux arriver!! allo carmen jai pas bien compris vous avez deposer ke 22 novembre et vous avez recu l'acceptation de parrainage .est ce que vous pouvez me rapeler de vos dates svp car moi jai deposer le 10 novembre et tjrs pas de nouvelle quand est ce que ils ont commencer le traitement de votre dossier ? merci de me repondre Modifié 27 janvier 2016 par juba 80 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il faut que le parrain appelle le MIDI pour obtenir le numéro de dossier correspondant. Une fois le numéro obtenu, vous devez faire "répondre" au courriel de C.I.C. vous invitant à fournir le CSQ... ou le numéro de dossier de ce dernier si vous ne l'avez pas reçu. En contactant le MIDI, le parrain devrait en profiter pour faire le point sur la situation de votre dossier. Modifié 27 janvier 2016 par Angel-fr Citer
carmen f Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 3 heures, juba 80 a dit : allo carmen jai pas bien compris vous avez deposer ke 22 novembre et vous avez recu l'acceptation de parrainage .est ce que vous pouvez me rapeler de vos dates svp car moi jai deposer le 10 novembre et tjrs pas de nouvelle quand est ce que ils ont commencer le traitement de votre dossier ? merci de me repondre On ne crie pas sur ce forum Citer
carmen f Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 14 minutes, Angel-fr a dit : Il faut que le parrain appelle le MIDI pour obtenir le numéro de dossier correspondant. Une fois le numéro obtenu, vous devez faire "répondre" au courriel de C.I.C. vous invitant à fournir le CSQ... ou le numéro de dossier de ce dernier si vous ne l'avez pas reçu. En contactant le MIDI, le parrain devrait en profiter pour faire le point sur la situation de votre dossier. allo on a deja appelle au MIDI mais ils ont meme pas ouvert notre demande... je suis tellement stresse meme aussi nous avons appelle au CIC pis ils nous ont dit q ils peuvent pas nous donner une extension de temps... il faut envoyer une courriel a CIC mississauga mais nous avons pas le courriel.... Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 change de ville,change de province dans ce cas .pourquoi seulement le Quebec ???? Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 11 heures, carmen f a dit : bonjour! j ai un problème.... CIC canada m a demander d envoyer mon CSQ avant le 30 janvier 2016... par contre j ai déjà envoyé ma demande pour tramiter mon CSQ mais mon dossier il est même pas ouvert au ministère du Quebec a Montréal... ils m ont donne just 60 jours pour faire tramiter mon CSQ pis lui envoyer.... c quoi q peux arriver!! Bonjour carmen , j ia pas compris votre cas , comment, je voudrais plus que tu m explique , ton csq et en mm ton envoyer avant le....!!!!!!!!!! un peu bizard Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Quoi qu'il en soit, votre démarche est bien tardive pour que nous vous aidions à adopter une démarche sensée. A la base, il faudrait déjà savoir : POUR LA PARTIE PROVINCIALE: - quand le MIDI a reçu votre demande (et si vous avez conservé une preuve de réception par leurs services), - si le MIDI vous a demandé des informations complémentaires par courrier et si vous leur avez fait parvenir mais là encore, vous auriez un numéro POUR LA PARTIE FÉDÉRALE: - quand vous dîtes que le dossier est traité par Mississauga, s'agit-il bel et bien du dossier du parrain ? ou vous en êtes au dossier du parrainé au niveau du traitement ? - S'agit-il d'un parrainage à l'extérieur du Canada ? - Vous avez du recevoir une demande par courriel qui vous avise du délai pour répondre à leur courriel : pourquoi ne pas faire "répondre" à ce courriel pour leur faire votre demande d'extension de délai ?? A défaut, vous pouvez leur faire parvenir une lettre recommandée. Il est donc difficile de vous aider si vous ne fournissez pas l'essentiel des informations dont on a besoin. Modifié 28 janvier 2016 par Angel-fr Citer
Messages recommandés