Habitués nass81 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, je souhaite demander si parmi vous il déja a eu des gens qui ont demandé un visa visiteur au canada a fin d'assister a un congres scientifique médical depuis l'algerie. Sachant ke je suis une femme célibataire ayant un bon poste en algerie et que j'ai deja participer dans tels congres en europe. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, nass81 a dit : Bonjour, je souhaite demander si parmi vous il déja a eu des gens qui ont demandé un visa visiteur au canada a fin d'assister a un congres scientifique médical depuis l'algerie. Sachant ke je suis une femme célibataire ayant un bon poste en algerie et que j'ai deja participer dans tels congres en europe. Salut, tu risques quoi à le demander? Surtout que tu as voyagé à l'extérieur de ton pays et que tu y es retournée (tu devrais présenter les preuves officielles). En plus il faudra que tu présentes les preuves que tu vas quitter le Canada, exemple, lettre officielle de ton employeur, propriétés, etc. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés