Dino12 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 salut je suis marie avec une fille québécoise elle est venue dans mon pays a signe tout le papier pour que je puis aller au canada elle a envoyer la demande au gouvernement a accepte la demande puis je peux allé la demanda a était accepter au canada mais le papier sont aller au Vienna après la fille elle a annule la demande je ne peux pas aller el a toute annule la demande au gouvernement puis elle veux divorce maintenant merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 22 minutes, Dino12 a dit : salut je suis marie avec une fille québécoise elle est venue dans mon pays a signe tout le papier pour que je puis aller au canada elle a envoyer la demande au gouvernement a accepte la demande puis je peux allé la demanda a était accepter au canada mais le papier sont aller au Vienna après la fille elle a annule la demande je ne peux pas aller el a toute annule la demande au gouvernement puis elle veux divorce maintenant merci De rien. Nikita1961 et vilam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 on comprend pas grand chose.. c'est son choix, merci de nous avoir raconté Nikita1961 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés