Alfaro Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Connaissez-vous les smart en libre-service a Montréal êtes-vous abonnez ? votre avis ? J'ai jamais essayer tarif location a la minutes 0.45 cents 14.99 pour 1h 84.99 pour 24h Tous les frais sont inclus carburant, assurance, immatriculation et entretien. Modifié 19 janvier 2016 par Alfaro Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 Un ami utilise le service. Semble que ça fonctionne bien. Même si perso je trouve ça pas donné 15$ pour 1h. Quant au tarif 24h, il vaut mieux louer une auto à la journée, ça revient bien moins cher. Après, une Smart en hiver sur la neige, je sais pas comment ça se passe. Citer
Habitués Lefrancais Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 C'est moins cher que le karting à l'heure et t'as le droit de conduire en ville ! Citer
Messages recommandés