etouby7 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, je suis nouveau et j'ai beaucoup de preocupations je m'aprete pour aller etudier au Quebec mais je vueux avoir l'avis de tout un chacun mon admission est valide pour le semestre d'automne (temps plein) vous pensez qu'on peut me m'octroyé quelle durée pour mon permis d'etude et visa resident temporaire? merci d'avance!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Habituellement c'est pour la durée de tes études. Si tu t'inscris dans un programme de 3 ans, ils te permettent d'être ici pour ces 3 années. Si ton programme n'est que pour l'automne, le permis ne couvrira que l'automne. Citer
etouby7 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 je ne croit pas que mon programme n'est que pour l'automne (technique de genie mecanique) et même si c'est le cas, il serait possible de le renouveller? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 50 minutes, etouby7 a dit : je ne croit pas que mon programme n'est que pour l'automne (technique de genie mecanique) et même si c'est le cas, il serait possible de le renouveller? En général si tu prouves que tu étudies et que tu souhaites continuer à étudier, on t'accorde un renouvellement.... Citer
etouby7 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 dans tout les cas je viens de recevoir d'une source sure de l'etablissement que la duré de ce programme est de 3ans merci a vous tous Citer
Messages recommandés