Dkouakou Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous. J'ai fait partir mon dossier d'immigration par DHL dans le mois de Novembre et depuis aucune nouvelle. Je ne sais pas si mon dossier à été reçu ou non. Ce qui me stress c'est que ma carte visa sur laquelle j'ai mis l'argent n'a pas été débité. Dois je refaire une nouvelle demande pour le 18 janvier? Merci de me répondre svp. Citer
le flingueur Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il faut patienter si tu as envoyé pendant la periode de reception Citer
Habitués Shortid Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 il y a une heure, le flingueur a dit : il faut patienter si tu as envoyé pendant la periode de reception Non, ne patiente pas, contactes les via telephone, pour voir si ton nom est eventuellement dans leur infos, si DHL a pas juste passé l'info de livraison ect, et en fonction, contact DHL pour savoir ou est ton dossier. Flingueur, évite de conseiller ça ... Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 2 heures, Dkouakou a dit : Bonjour à tous. J'ai fait partir mon dossier d'immigration par DHL dans le mois de Novembre et depuis aucune nouvelle. Je ne sais pas si mon dossier à été reçu ou non. Ce qui me stress c'est que ma carte visa sur laquelle j'ai mis l'argent n'a pas été débité. Dois je refaire une nouvelle demande pour le 18 janvier? Merci de me répondre svp. Bonjour, c'est très simple appelle MIDI et tu seras situé Citer
Dkouakou Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour vos réponses, puis je avoir les contacts de MIDI svp ? Citer
Habitués Shortid Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Des fois je me dis que les gens ne font pas d'effort pour chercher les réponses par eux meme. Tu tape "contact midi quebec" sur google et tu prends le premier résultat. Bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html Serena91 et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 6 heures, Dkouakou a dit : Bonjour à tous. J'ai fait partir mon dossier d'immigration par DHL dans le mois de Novembre et depuis aucune nouvelle. Je ne sais pas si mon dossier à été reçu ou non. Ce qui me stress c'est que ma carte visa sur laquelle j'ai mis l'argent n'a pas été débité. Dois je refaire une nouvelle demande pour le 18 janvier? Merci de me répondre svp. Moi je trouve ça fou que plus 2 mois après tu t'inquiètes seulement maintenant du sort de ton dossier , à quelques jours à peine de la nouvelle procédure en ligne.... Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 3 heures, Shortid a dit : Des fois je me dis que les gens ne font pas d'effort pour chercher les réponses par eux meme. Tu tape "contact midi quebec" sur google et tu prends le premier résultat. Bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html Ils savent pourtant trouver le chemin du forum ;-) Shortid a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés