Aller au contenu

Erreur de nom dans tous mes papiers


saraelmernissi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , 

 

J'ai un problème que je souhaite exposé sur ce forum et je souhaite avoir des réponses .

Je me suis installée à Montréal y a 3 ans j'ai fais mes études  et eu mon dilpomes , le problème qui se pose .

c'est que avant de venir a montréal j'avais reçue mon inscription et je devais partir le plutôt possible le hic c'est ma carte d'identité nationale à mon pays contient un H de plus sur mon nom et mon passport aussi .Du coup quand je me suis installée , j'ai eu mon diplôme avec un H , un visa avec un H permis de travail avec un H et puis lnt un CSQ AVEC UN h 

bref tous mes papiers contiennent un H .Je ne sais plus quoi faire .J'ai peu qu'on me refuses mes papiers , j'arrive pas a les appelé .Je me demandais si quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait .

excusez mes fautes d'orthographes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du moment que ton passeport, carte d'identité ont le même nom il y a pas de soucis car ces documents ont été délivré par une autorité legal. Malheureusement tu as attendu trop longtemps pour faire marche arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ma carte d'identité et passport ont un H de plus .

maintenant je dois me debarasser du H dans tous mes papiers je sais que le CIN et passport c'est rapide a chnager vue que c'est les autorités de mo pays qui se sont trompées ce que je voudrai savoir c'est si l'immigration du canada pourront comprendre et me chnager tous mes papiers en enlevant le H 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense (car je ne suis pas ingénieur en immigration ni en documentation legal) que tu vas devoir conserver ce "H" en trop. Maintenant aller expliquer au CIC que tu as "volontairement" inscrit ton nom avec un H en plus sur tes différentes demande (CAQ-VISA ETUDE-CSQ) à cause des documents délivré par ton pays ça vas être compliqué. Tu aurais du faire l'inverse, inscrire normalement ton en leur expliquant qu'il y avait erreur et faire changer tes papiers en urgence ce qui aurait été possible car c'était un cas de force majeur. 

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement