Habitués dentan01 Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Il y a eu plusieurs incarnations de cette histoire écrite par Claude-Henri Grignon en 1933. On tente ici de séduire une nouvelle génération. « Je pense que les jeunes vont apprendre beaucoup de cette époque dont on parle trop peu. Ils vont apprendre tout ce qu'est la conquête du Nord. Politiquement aussi, ce qu'un curé faisait dans une ville. La réalité des gens à ce moment-là, la pauvreté. Donc, je pense que ça va faire du bien de connaître un peu plus notre Québec. » — Sarah-Jeanne Labrosse L'émission sera en ondes à compter du 11 janvier à Radio Canada à 21h00 et déjà l'équipe se penche sur la suite. « Je vais vous livrer un secret, mais on a déjà le go pour la deuxième saison. On l'avait déjà avant de commencer la première », révèle Sylvain Archambault. Article et un court extrait : http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2015/12/17/004-pays-haut-serie-tele.shtml Modifié 11 janvier 2016 par dentan01 leon11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués leon11 Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Merci pour cette info dentan01 , je vais écouter cette émission . Elle me permettra d'apprendre encore plus sur la région Modifié 11 janvier 2016 par leon11 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, leon11 a dit : Merci pour cette info dentan01 , je vais écouter cette émission . Elle me permettra d'apprendre encore plus sur la région De rien, je viens de rajouter le lien de l'article et il y a de très courts extraits. Citer
Habitués leon11 Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Merci c 'est génial et super sympa Citer
Messages recommandés