Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour, attendeux! Moi, j'ai lié aussi ma demande à fameux compte CIC. Et voilà j'ai ça. Est-ce que quelqu'un à la même chose? Est-ce que c'est normal que le statut de la vérification des antécédents est "Non requis à ce moment-ci"? Ben t’es le premier je pense, clic dessus pour avoir une explication Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 8 minutes, theodore84 a dit : Je pense que les antécédents ne prennent pas autant de temps à être vérifié. Puisse que les casier judiciaire prouvent tout en fait. C'est juste un blocage par rapport au quota. Mais ça va se débloquer d'un moment à un autre Oui mais qu'es qu'il y a entre la réception des résultats et le début de la vérification? Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail à CC pour lui demander des explications et si c'était une question de quota( bon la je sais que je rêve et que j’obtiendrais jamais de réponse, mais bon je l'ai fait ) speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Ben t’es le premier je pense, clic dessus pour avoir une explication Et voilà, selon CIC, "ils n'ont sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. C'est quoi ça? Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, aka_ENIAC a dit : Et voilà, selon CIC, "ils n'ont sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. C'est quoi ça? Je pense que le bureau chargé de ta demande n'a pas encore reçu ta demande de chez Sydney, la preuve les examen médicaux sont toujours en cours, pour nous ils sont pour la plupart réussi. T’as reçu la demande des informations supplémentaires de chez qui ? Citer
Habitués No Body Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Voir ma demande présentée. Ca existe à la fin de page. Qu'est ce que ça veut dire? Aussi la signature électronique dan notre compte. Citer
aka_ENIAC Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Je pense que le bureau chargé de ta demande n'a pas encore reçu ta demande de chez Sydney, la preuve les examen médicaux sont toujours en cours, pour nous ils sont pour la plupart réussi. T’as reçu la demande des informations supplémentaires de chez qui ? Pour moi les examens médicaux sont aussi REUSSI. DL m'a demandé l'info à propos de ma demande d'asile en France. Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit : Pour moi les examens médicaux sont aussi REUSSI. DL m'a demandé l'info à propos de ma demande d'asile en France. Alors je ne comprend plus rien à ce système, du n'importe quoi shix88 et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 6 minutes, yanni a dit : Alors je ne comprend plus rien à ce système, du n'importe quoi et en plus CIC a bien demandé des info sur les antecedents juste après avoir completer la phase de la VM ce qui prouve que l’enquête a bien commencé pour la plus part des gens qui ont dans le nouveau compte la mention "non commencé" pour antecedents...vraiment bizarre j'ai rien compris moi aussi !! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 3 minutes, Rose Black a dit : et en plus CIC a bien demandé des info sur les antecedents juste après avoir completer la phase de la VM ce qui prouve que l’enquête a bien commencé pour la plus part des gens qui ont dans le nouveau compte la mention "non commencé" pour antecedents...vraiment bizarre j'ai rien compris moi aussi !! Ça c'est vrais j'avais oublié ce détail Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, yanni a dit : Ça c'est vrais j'avais oublié ce détail pour moi ils n'ont rien demandé depuis la VM mais pour d'autres ouiiiii et ça fais un bon temps alors c pas logique de voire non commencé pour les antecedents; d'ou je conclu que c CIC central qui nous affiche ça et pas nos BVC (paris pour nous le tunisien et les algériens ) peut etre que c pas actualiser ou les BVC n'ont pas donné les nouv statut des dossier! que pensez-vous? Golda, yanni et canmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, Rose Black a dit : pour moi ils n'ont rien demandé depuis la VM mais pour d'autres ouiiiii et ça fais un bon temps alors c pas logique de voire non commencé pour les antecedents; d'ou je conclu que c CIC central qui nous affiche ça et pas nos BVC (paris pour nous le tunisien et les algériens ) peut etre que c pas actualiser ou les BVC n'ont pas donné les nouv statut des dossier! que pensez-vous? Ben espérant tous que CC répondra à mon mail pour comprendre comment ça marche, si non au lieu d'avoir un système qui nous renseigne mieux que le premiers, nous nous retrouvons avec un système qui nous embrouille encore plus que le premier pfffffff aka_ENIAC, Rose Black et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Fait pour clarifier les choses ce nouveau système nous embrouille plus speedy1984, Rose Black et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Pour nous aussi meme tableau que tous le monde, bein on en sait plus... Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non commencé Décision définitive Non commencé Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages) Afficher 102550100 éléments Rechercher : Correspondance Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant Objet Date d'envoi Date de lecture Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant À propos de ce site Coordonnées Demandes de renseignements Centre d’aide Bureaux de CIC Personnes-ressources pour les médias Nouvelles Salle de presse Communiqués de presse Avis aux médias Discours Déclarations Gouvernement Comment le gouvernement fonctionne Ministères et organismes Premier ministre Ministres Politiques, règlements et lois Bibliothèques Publications Statistiques et données À propos de Canada.ca Transparence Établissement de rapports à l’échelle du gouvernement Gouvernement ouvert Divulgation proactive Avis Confidentialité Rétroaction Médias sociaux Centre mobile Citer
Habitués Golda Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : J'ai oublié Golda tu auras aussi besoin de ton numéro de passeport et les dates de délivrances et d'expiration pour relier ta demande ☺ Oui oui, c'est bon j'ai déjà fait la liaison, comme je le disais dans mon message, j'avais fini par capter l'idée grâce aux FAQ et j'ai pu créer un compte puis faire la liaison. Mais je voulais raconter mon erreur au cas où ça concernait d'autres forumistes Effectivement les astuces proposées fonctionnent, quand j'ai mis la ville et pays de naissance ça avait pas marché du coup je les ai pas mis et c'était bon Par contre je trouve ça bizarre, pour ne pas dire énervant, qu'au niveau "examen de l'admissibilité" on mette encore à beaucoup d'entre nous, moi inclus, "en cours"...alors que pour l'examen médical c'est réussi et qu'on a déjà payé les frais (dans mon cas je les ai payés en juin les 490 dollars) Donc bon...commence à me gonfler cic là, y'a pas grand chose qui a avancé finalement, du moins pour moi. Ils n'ont même pas commencé les antécédents, et quand je lis que pour certains ça fait 10 mois et ils en sont au même point, je me ronge un peu les sangs... c'était pas toi yanni d'ailleurs pour cette histoire de 10 mois et les antécédents toujours pas vérifiés? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Ben espérant tous que CC répondra à mon mail pour comprendre comment ça marche, si non au lieu d'avoir un système qui nous renseigne mieux que le premiers, nous nous retrouvons avec un système qui nous embrouille encore plus que le premier pfffffff pourtant ils ont promis une mise à jour en temps réel! donc il doit avoir un lien entre les infos des bvc et la plateforme de cic? ou bien je me trompe? yanni et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Golda Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, theodore84 a dit : Je pense que les antécédents ne prennent pas autant de temps à être vérifié. Puisse que les casier judiciaire prouvent tout en fait. C'est juste un blocage par rapport au quota. Mais ça va se débloquer d'un moment à un autre Pourvu que tu aies raison, ça me fout tellement le stress qu'ils les aient même pas commencés que je commence à douter de mes propres antécédents parce-que j'ai vécu dans plusieurs pays Pourtant mes casiers sont vierges...preuve que ceux qui parlaient de l'effet de cette attente sur la santé mentale ont raison: oui ça joue dessus et pas qu'un peu Dajasa, eagleoneDZ, Хаджу Амар et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Golda Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Non mais à lire les différentes réactions et interrogations de certains, il doit y avoir un décalage entre le traitement réel des dossiers et les infos qui apparaissent sur le tableau, et même sans doute un manque de communication entre les bureaux derrière Faut pas désespérer pour l'instant je dirais, déjà qu'ils ont pas encore versé toutes les demandes dans le système, c'est normal qu'il y ait qqs bugs là, ça vient de "sortir" finalement ce système (en tout cas pour les tqq) et c'est leur semaine de rentrée en plus, donc donnons-leur un peu de temps pour régler ça, et suivons l'évolution Par contre, si y'en a parmi vous qui ont de bonnes nouvelles genre décision prise terminée ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à nous le dire qu'on puisse comparer un epu quand même Sinon yanni tu nous tiens au courant si t'as une réponse de ton agent (enfin là ça va être le weekend) -Claire-, Faith88, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 9 minutes, Golda a dit : Pourvu que tu aies raison, ça me fout tellement le stress qu'ils les aient même pas commencés que je commence à douter de mes propres antécédents parce-que j'ai vécu dans plusieurs pays Pourtant mes casiers sont vierges...preuve que ceux qui parlaient de l'effet de cette attente sur la santé mentale ont raison: oui ça joue dessus et pas qu'un peu je ne crois pas que ce soit seulement une affaire de casier judiciaire, ils procèdent par des vérifications auprès des ministères de sécurité du pays du demandeur et bien d'autres enquêtes de gendarmerie.. Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, Golda a dit : Pourvu que tu aies raison, ça me fout tellement le stress qu'ils les aient même pas commencés que je commence à douter de mes propres antécédents parce-que j'ai vécu dans plusieurs pays Pourtant mes casiers sont vierges...preuve que ceux qui parlaient de l'effet de cette attente sur la santé mentale ont raison: oui ça joue dessus et pas qu'un peu T'inquiètes tu n'es guère le seul et je m’avancerai à dire même que ça concerne la plupart des attendeux ! Hier une sombre ombre nous aient tombés dessus et nous a foutue sacrément des doutes qui nous submerge à présent ! Commencé avec sérénité ma demande RP! Aujourd'hui je me sens perplexe et hagard ! On doivent vraiment décrocher un peu pour ne pas tomber dans la paranoïa ! à moins du bonne nouvelle les jours à venir qui nous donnera du baume au cœur et surtout balayer cette incertitude. Du courage mes amis. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 10 minutes, Golda a dit : Pourvu que tu aies raison, ça me fout tellement le stress qu'ils les aient même pas commencés que je commence à douter de mes propres antécédents parce-que j'ai vécu dans plusieurs pays Pourtant mes casiers sont vierges...preuve que ceux qui parlaient de l'effet de cette attente sur la santé mentale ont raison: oui ça joue dessus et pas qu'un peu regarde les stats de ce profil.: lyesice a peine 4 à 5 mois pour avoir la brune. Comment comprendre tout ça. Moi je crois plutôt à un blocage volontaire. d'un moment à un autre ça va se débloquer. En parcourant tout le forum, ceux qui dépendent du BVC de paris on eu leur brune en moyenne 6 à 8 mois. Tel n'est pas le cas aujourd'hui. et même en général 2 à 3 mois apres la VM les brunes tombaient. mais ce n'est plus ça actuellement. Donc pour ma part les antécédent ne prennent pas autant de temps .Pour moi c'est un blocage volontaire. Хаджу Амар, chnadjib, Golda et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés