Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 59 minutes, Hicham2012 a dit :

 Moi aussi je garde espoir ce n'est pas le moment pour se décourager et quitter le peloton

 

Pour info 2 personne ont eu des nouvelle vendredi (1 AR Sydney et l'autre l'apparition de la ligne "nous avons commence...)

 

Ca se débloque.....En 2014 et 2015 des vagues de brunes entre septembre et octobre espérons que ca sera le cas cette année

 

Au risque d'être la rabat-joie de service.... Y'a eu une vague d'AR de Sydney en Juin/Juillet et pourtant les brunes n'avaient pas suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, -Claire- a dit :

 

Au risque d'être la rabat-joie de service.... Y'a eu une vague d'AR de Sydney en Juin/Juillet et pourtant les brunes n'avaient pas suivi

au contraire y avait pas beaucoup d'AR, la preuve c'est qu'il y a des candidats depuis Mai n'ont pas reçu leur AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

au contraire y avait pas beaucoup d'AR, la preuve c'est qu'il y a des candidats depuis Mai n'ont pas reçu leur AR

 

Ca doit être au cas par cas alors... Parce que d'autres qui sont passés au quota CSQ de Novembre et qui ont déposé leur fédéral à peu près dans les mêmes temps que moi ont déjà reçu leur AR.

 

On en revient toujours à la même conclusion au final, il faut patienter et garder du courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Хаджу Амар a dit :

Yanni je me dis les choses vont se débloquer une fois que vous aurez eu votre e-brune :j-aime: alors SVP ne tardez pas :) car nous on ferra que suivre :j-aime:

Merci c'est gentil, même une e-brune de n'importe qui d'entre vous nous donnera du courage et nous fera espérer que le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette semaine, on peut dire qu'elle sera décisive pour remonter le moral et continuer à espérer une délivrance dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

déjà 2 mois sans AR

 

Il ne faut pas oublier que les ambassades (du moins celle de Paris) ont été en vacances pendant 1 mois, je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps avant de reprendre les dossiers, cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont rentrés de congés. Mais c'est sûr que dès que la première e-brune tombera l'espoir pourra renaître :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Il ne faut pas oublier que les ambassades (du moins celle de Paris) ont été en vacances pendant 1 mois, je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps avant de reprendre les dossiers, cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont rentrés de congés. Mais c'est sûr que dès que la première e-brune tombera l'espoir pourra renaître :) 

oui mais les AR se font au niveau de Sydney, Paris c'est juste pour la 2e partie (Résultats VM+ enquête +ebrune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

oui mais les AR se font au niveau de Sydney, Paris c'est juste pour la 2e partie (Résultats VM+ enquête +ebrune)

 

Oui effectivement, mais j'imagine que Sydney agit comme "filtre" et n'envoie pas tous les dossiers dès que ça arrive pour "réguler" un peu le traffic dans les ambassades. Enfin bon, on verra bien de toute façon c'est pas comme si nos suppositions avaient quelque pouvoir sur les délais de traitement des dossiers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, -Claire- a dit :

 

Oui effectivement, mais j'imagine que Sydney agit comme "filtre" et n'envoie pas tous les dossiers dès que ça arrive pour "réguler" un peu le traffic dans les ambassades. Enfin bon, on verra bien de toute façon c'est pas comme si nos suppositions avaient quelque pouvoir sur les délais de traitement des dossiers ! 

d'après mon analyse, tout les candidats qui ont passé leur VM vont recevoir leur ebrune durant ce 3e trimestre et ceux qui n'ont pas reçu des AR, ça va être pour le 1er trimestre 2017.

les visa sont limité par le facteur temps d'une année après la VM en plus il y a le quotas de presque 25000 visa pour les TQQ, et nous savons tous que beaucoup de visa ont été élaboré durant le 1er semestre 2016 pour cette catégorie (TQQ).

 

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2016 at 19:00, Хаджу Амар a dit :

Moi ceux dont j'ai peur ce qu'ils me demandent de nouveau mes casiers....et que ceux que j'ai envoyé, pour qui je me suis fais des mains et des pieds pour les avoir, sont expirés :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

 c'est exactement cela mon inquiétude...prffffffff puisqu'ils ont généralement une validité de 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Claire- a dit :

 

Ca doit être au cas par cas alors... Parce que d'autres qui sont passés au quota CSQ de Novembre et qui ont déposé leur fédéral à peu près dans les mêmes temps que moi ont déjà reçu leur AR.

 

On en revient toujours à la même conclusion au final, il faut patienter et garder du courage :) 

 

Tu es sûre que d'autres du quota CSQ de novembre ont déjà leur AR ? Moi j'avais plutôt l'impression que tu étais la seule !

 

Vos posts ne sont pas très encourageants ici :(

Vivement que les dossiers avancent pour nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faudrait arreter de s alarmer et juste patienter . Moi mon dossier est traite par le bureau de varsovie depuis l AR recu le 13 juin plus rien silence radio lol pas encore d IVM. Un ami ayant aussi attendu 2 mois avant l'IVM apres avoir passe l ivm il a obtenu la ebrune 3 semaines apres. Just pr dire qu il faudrait pas s alarmer il fau just s armer de courage et preparer son possible depart.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Faith88 a dit :

Je pense qu il faudrait arreter de s alarmer et juste patienter . Moi mon dossier est traite par le bureau de varsovie depuis l AR recu le 13 juin plus rien silence radio lol pas encore d IVM. Un ami ayant aussi attendu 2 mois avant l'IVM apres avoir passe l ivm il a obtenu la ebrune 3 semaines apres. Just pr dire qu il faudrait pas s alarmer il fau just s armer de courage et preparer son possible depart.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 Il a eu sa brune quand? je pense avant Mai 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 Il a eu sa brune quand? je pense avant Mai 2016?

 

il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 Il a eu sa brune quand? je pense avant Mai 2016?

une bonne question parce que cela signifierai que ça travail d'un coté sauf chez nous à rabat et paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne question parce que cela signifierai que ça travail d'un coté sauf chez nous à rabat et paris?

Il a eu sa ebrune le 20 juin

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Faith88 a dit :

Il a eu sa ebrune le 20 juin

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bien pour lui alors, nous à bvc rabat nous sommes en attente de brune cela fait 5 mois au bas mots sinon plus de 8 pour d'autres. on espère un déblocage pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas pour ne pas être optimiste ou pessimiste mais réaliste en 2014 et 2015 il y'a eu la même situation ça s'est débloquer la dernière semaine de Août il y'a eu un tsunami de brunes jusqu’à octobre 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, -Fanny- a dit :

 

Tu es sûre que d'autres du quota CSQ de novembre ont déjà leur AR ? Moi j'avais plutôt l'impression que tu étais la seule !

 

Vos posts ne sont pas très encourageants ici :(

Vivement que les dossiers avancent pour nous tous !

 

Pour moi il y en avait d'autre oui, à moins que j'ai rêvé de ça ? Mais il me semblait que je n'étais pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

Dans tous les cas pour ne pas être optimiste ou pessimiste mais réaliste en 2014 et 2015 il y'a eu la même situation ça s'est débloquer la dernière semaine de Août il y'a eu un tsunami de brunes jusqu’à octobre 

Capture.PNG

 

Tu as pris ton tableau sur un site ou est ce que c'est quelqu'un du forum qui a fait un google doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement