Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, chnadjib a dit :

si je comprends bien, pour relier ma demande il faut absolument mettre le n° EP ou IUC

Oui exactement c'est plus pratique car avec le nom et prenom on ne sait pas si c'est en majuscule ou l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui n'ont pas encore reçu l'AR de Sydney c'est possible de relier sa demande. je viens de le faire sans avoir reçu l'AR de SYDNEY.

La demande a été reçu cette semaine.J'ai du utilisé comme infos Nom de famille et numéro passeport.

Par contre au lieu de 3 que nous sommes, j'ai du mettre 1 pour la dernière question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

ça y est je viens de lier mon dossier à mon compte, comme beaucoup j'ai le résultat suivant :

 

 

Capture d’écran 2016-08-19 à 10.43.27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci hic hem pour le tuyaux du nombre des membre de famille 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente est surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yanni a dit :

Merci hic hem pour le tuyaux du nombre des membre de famille 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente est surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps??

 

Ton dossier est étudié par l'ambassade en Algérie ou celle de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

Merci hic hem pour le tuyaux du nombre des membre de famille 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente est surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps??

je pense que l'examen de sécurité est la ligne 2

l'autre ligne des antecedents c'est ou cas ou il y'a un doute (diplome,travail,lieux ou tu as vecu....)qu'ils la lancent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

 

Ton dossier est étudié par l'ambassade en Algérie ou celle de Paris ?

Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Paris 

 

Arf, on est pas prêt d'avoir nos CRP... Ils t'ont déjà demandé les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hicham2012 a dit :

je pense que l'examen de sécurité est la ligne 2

l'autre ligne des antecedents c'est ou cas ou il y'a un doute (diplome,travail,lieux ou tu as vecu....)qu'ils la lancent

Oui mais l'examen doit débuter puisque c'est requis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

 

Arf, on est pas prêt d'avoir nos CRP... Ils t'ont déjà demandé les photos ?

Non pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Non pas encore 

 

Ok, c'est étrange, on en est au même point dans notre dossier et ils m'ont demandé les photos en même temps que mes frais de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Claire- a dit :

 

Ok, c'est étrange, on en est au même point dans notre dossier et ils m'ont demandé les photos en même temps que mes frais de résidence permanente

Oui étrange pourtant ton dossier date de 2016 t’as envoyer la bonne forme des photos avec le dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yanni a dit :

Oui étrange pourtant ton dossier date de 2016 t’as envoyer la bonne forme des photos avec le dossier ? 

 

Je m'étais précipitée et avais envoyé des photos au format standard, mais je pensais que ça m'aurait ouvert une ligne "document requis" dans les détails sinon... je sais pas trop quoi en penser, tu as sûrement raison c'est peut être tout simplement parce que je n'étais pas aux normes. Par contre, question pratique : pourquoi en demander 2 au moment du dossier et 2 après les FDRP ? 

 

Au final le résultat est toujours le même : il faut prendre son mal en patience ^^ Etant donné que très peu de dossiers de 2016 ont eu leur RP, je me dis qu'ils feront peut être un déblocage massif à un moment donné :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

 

Je m'étais précipitée et avais envoyé des photos au format standard, mais je pensais que ça m'aurait ouvert une ligne "document requis" dans les détails sinon... je sais pas trop quoi en penser, tu as sûrement raison c'est peut être tout simplement parce que je n'étais pas aux normes. Par contre, question pratique : pourquoi en demander 2 au moment du dossier et 2 après les FDRP ? 

 

Au final le résultat est toujours le même : il faut prendre son mal en patience ^^ Etant donné que très peu de dossiers de 2016 ont eu leur RP, je me dis qu'ils feront peut être un déblocage massif à un moment donné :) 

OK ça doit être ça, il t’ ont simplement demandé d'être au norme. Il faut donc attendre, c'est dure mais c'est ça ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les jeunes je ne suis pas chez moi donc je suis out,

est ce que quelqu'un peut résumer finalement ce qu'il fait faire pour liaison les docs à préparer et les identifiants ....

merci les ami(e)s

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Les jeunes je ne suis pas chez moi donc je suis out,

est ce que quelqu'un peut résumer finalement ce qu'il fait faire pour liaison les docs à préparer et les identifiants ....

merci les ami(e)s

;) 

 

Il faut que tu aies ton IUC et ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais partir en Novembre au Canada en me disant (naïvement) que d'ici là j'aurais eu le temps d'avoir ma CRP. Mais au vu des délais de chacun je commence à me dire qu'il vaudrait mieux que je parte avec mon PVT et que je fasse le tour du poteau quand je serai sur place...

 

Est ce que l'un d'entre vous, ou quelqu'un que vous connaissez a déjà fait ça ? Est ce qu'ils posent problème à la frontière pour passer du PVT à la RP ?

 

Merci d'avance de vos retours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

Je pensais partir en Novembre au Canada en me disant (naïvement) que d'ici là j'aurais eu le temps d'avoir ma CRP. Mais au vu des délais de chacun je commence à me dire qu'il vaudrait mieux que je parte avec mon PVT et que je fasse le tour du poteau quand je serai sur place...

 

Est ce que l'un d'entre vous, ou quelqu'un que vous connaissez a déjà fait ça ? Est ce qu'ils posent problème à la frontière pour passer du PVT à la RP ?

 

Merci d'avance de vos retours :) 

 

Novembre c'est encore jouable :) ... par contre il faudra être prête à sauter dans l'avion dès réception de la CRP :) ... tout est tellement aléatoire depuis quelques mois que tu pourrais avoir une bonne surprise rapidement, ce que je te souhaite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement