Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, Kpôki a dit : C'est quoi MPQ Mon Projet Quebec Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
over-thinking Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bon début de semaine à tous de l'optimisme en l'air Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 Hello tout le monde, Merci pour l'info sur les congés, nous voilà rassurés maintenant tout va reprendre petit à petit J'ai hâte d'être au 18 pour pouvoir avoir plus d'infos ! theodore84 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Okapi74, nous avons presque les même date alors on se tient au courant AR 8 mars 2016 Début de traitement : 29 mars 2016 IVM en attende okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 18 minutes, YIWENE a dit : Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues Est ce que l'enfant vous accompagne ? Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Non l'enfant m'accompagne pas Modifié 15 août 2016 par YIWENE Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 19 minutes, YIWENE a dit : Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues Je ne sais pas comment vous aider à part de vous dire de négocier avec la maman de votre fils. Lui faire comprendre la nécessité de faire passer la vm pour l'enfant Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 4 minutes, YIWENE a dit : Non l'enfant m'accompagne pas Okapi74, nous avons presque les même date alors on se tient au courant AR 8 mars 2016 Début de traitement : 29 mars 2016 IVM en attende Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : Je ne sais pas comment vous aider à part de vous dire de négocier avec la maman de votre fils. Lui faire comprendre la nécessité de faire passer la vm pour l'enfant Elle refuse catégoriquement c'est pourquoi je veux savoir si quelqu'un a eu un cas pareil et comment cela a été dénoué Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 9 minutes, YIWENE a dit : Okapi74, nous avons presque les même date alors on se tient au courant AR 8 mars 2016 Début de traitement : 29 mars 2016 IVM en attende Ok ! Dis-moi, comment sais-tu que ton dossier est à Dakar ? Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 9 minutes, Хаджу Амар a dit : Est ce que l'enfant vous accompagne ? Non l'enfant m'accompagne pas Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 à l’instant, okapi74 a dit : Ok ! Dis-moi, comment sais-tu que ton dossier est à Dakar ? J'ai reçu une mise à jour de Dakar le 6avril 2016 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, YIWENE a dit : J'ai reçu une mise à jour de Dakar le 6avril 2016 Ok, merci. Et que ça avance vite ! Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 18 minutes, Хаджу Амар a dit : Est ce que l'enfant vous accompagne ? Non l'enfant m'accompagne pas Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 6 minutes, okapi74 a dit : Ok, merci. Et que ça avance vite ! Vraiment que Dieu facilite Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 15 minutes, YIWENE a dit : Non l'enfant m'accompagne pas Puisque l'enfant ne vous accompagne pas au canada je ne pense pas que ça sera un problème pour obtenir votre Visa et pour ne pas perdre de temps vaux mieux demander des renseignements auprès de CIC pour anticiper. je vous souhaite un meilleur dénouement Citer
Habitués Mbella Posté(e) 15 août 2016 Habitués Posté(e) 15 août 2016 il y a 25 minutes, YIWENE a dit : Non l'enfant m'accompagne pas Informe CIC de cette situation. Mais pour ce que je sais, si l'enfant ne passe pas la visite médicale, tu ne pourras pas le parrainer plus tard. Il faut donc que la mère réfléchisse bien autrement l'enfant pourra lui en vouloir plus tard. Citer
YIWENE Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, Хаджу Амар a dit : Puisque l'enfant ne vous accompagne pas au canada je ne pense pas que ça sera un problème pour obtenir votre Visa et pour ne pas perdre de temps vaux mieux demander des renseignements auprès de CIC pour anticiper. je vous souhaite un meilleur dénouement Merci ça me rassuré. Je prendrai contact avec CIC Citer
Messages recommandés