Habitués Bouctouche Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 je voulais dire 25/07/2016 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 36 minutes, frederic.bon a dit : Hello, Quand je me connecte sur mon compte CIC (pour voir l'état de la demande), il y a la date de dernière mise à jour en bas à droite. Pour moi, c'est écrit le 25/07/2016. Est-ce que tout le monde a la même (dans ce cas, ça voudrait dire que les informations n'ont pas été mises à jour depuis cette date) ou est-ce que chacun a une date différente ? Il se peut que, en préparation de la possibilité de consulter son statut en détail le 18/08, le site ne soit plus mis à jour ... et si ça se trouve, on est déjà tous en Décision Prise :). Pareil pour moi: 25/07/16 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 J'ai lu sur un autre sujet que la date de dernière mise à jour affichée hier était le 15/07 donc les informations ont dû être mises à jour pendant la nuit (pas illogique car c'est écrit ici que les mises à jour se font le mardi ... je pense qu'il va vraiment falloir attendre la semaine prochaine pour avoir accès au statut détaillé (qui lui est mis à jour en temps réel) et savoir vraiment où on en est. Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 moi je ne comprends rien de rien sur tout ca y compris le statut détaillé "comment faire pour y avoir accès?" on fait l'effort de s'occuper à autre chose mais nos penser reviennent toujours au meme endroit. moi je ne dort presque plus à cause de tous ca oohh Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Il y a 1 heure, judithh a dit : bonjour Frederic! c'est pareil pour moi la date de mise dernière modification 25/05/2016 Bonjour, idem pour moi. en espérant que la date du 18/08 (entrée en vigueur du nouveau mode de suivi en ligne) notre statut passera à décision prise. Rose Black et libek ont réagi à ceci 2 Citer
YIWENE Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Quel galère!!!! Je suis en attente d'IVM depuis 5 mois (29 mars 2016 début de traitement) Citer
Habitués yanni Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a une heure, judithh a dit : moi je ne comprends rien de rien sur tout ca y compris le statut détaillé "comment faire pour y avoir accès?" on fait l'effort de s'occuper à autre chose mais nos penser reviennent toujours au meme endroit. moi je ne dort presque plus à cause de tous ca oohh tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67 tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande. bon courage Bouctouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 23 minutes, yanni a dit : tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67 tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande. bon courage il faut attendre le 18/08 pour pouvoir relier le compte à sa demande? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67 tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande. bon courage Salut, Est-ce que tu as réussi à lier ta demande? J'ai essayé plusieurs fois mais en vain. J'ai tenté plusieurs trucs mais ça n'a jamais fonctionné. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, Darif75 a dit : Salut, Est-ce que tu as réussi à lier ta demande? J'ai essayé plusieurs fois mais en vain. J'ai tenté plusieurs trucs mais ça n'a jamais fonctionné. Je crois qu'il faut attendre le 18/08 pour faire le lien. j'ai essayé aussi ça ne marche pas Citer
vonpetrus Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 3 heures, frederic.bon a dit : Hello, Quand je me connecte sur mon compte CIC (pour voir l'état de la demande), il y a la date de dernière mise à jour en bas à droite. Pour moi, c'est écrit le 25/07/2016. Est-ce que tout le monde a la même (dans ce cas, ça voudrait dire que les informations n'ont pas été mises à jour depuis cette date) ou est-ce que chacun a une date différente ? Il se peut que, en préparation de la possibilité de consulter son statut en détail le 18/08, le site ne soit plus mis à jour ... et si ça se trouve, on est déjà tous en Décision Prise :). pareil pour moi Date de modification:2016-07-25 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 moi aussi c pareil le 25/07/2016 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Dernière ligne parue : "Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire." Rien depuis... ça me rassure déjà que l'on en soit tous à ce même constat kavinsky et vonpetrus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Il y a 4 heures, YIWENE a dit : Quel galère!!!! Je suis en attente d'IVM depuis 5 mois (29 mars 2016 début de traitement) Et moi depuis le 10 mars...! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 5 minutes, okapi74 a dit : Et moi depuis le 10 mars...! Les délais sont de combien pour le programme du Manitoba ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 7 minutes, -Claire- a dit : Les délais sont de combien pour le programme du Manitoba ? Je doute fort que le fédéral du Manitoba ait ses propres délais. Fédéral c'est un délai unique pour tous les dossiers catégorie travailleurs qualifiés. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 14 minutes, LaBlondinette a dit : Je doute fort que le fédéral du Manitoba ait ses propres délais. Fédéral c'est un délai unique pour tous les dossiers catégorie travailleurs qualifiés. Ce qui est sûr, c'est que mon dossier fédéral est dans les plus lents sur le forum...Mais bon, ça finira par tomber... Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 voici ce que Dakar a répondu après que je leur ai envoyé la correspondance pour savoir si mes résultats médicaux sont à leur niveau: "Bonjour, Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Meilleures salutations Ambassade du Canada Section Immigration/AD 18, Rue Emile Zola Dakar-SENEGAL " Du coup mon agent est AD quelqu'un le connait-il? Donc les dossiers à Dakar sont traités par ordre chronologique d'arrivé, quoi qu'il en soit on garde l'écoute... Rose Black et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Ca veut dire que c'est bon signe. Citer
Messages recommandés