Habitués lyesice Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Hello @fredalexthelma à l’instant, fredalexthelma a dit : réception de la brune dans la boite aux lettres !!!!! une bonne journée !!!! Félicitation Citer
Habitués valdemar Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 1 heure, fredalexthelma a dit : enfin on va souffler ! Je constate que résidents en France avancent plus vite. Félicitations! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 25 minutes, valdemar a dit : CIC account est utilisP pour suivre certains categories de visa de residence temporaire et Express Entry. Il est plus détaillé avec tous les étapes bien indiqué. J'attends avec impatience son lancement pour QC permanent residence. JE pense que d'ici là (fin aout annoncé sur le site) tu auras déjà reçu ta brune de toutes les manières... Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Changement de statut : Décision prise !!!!!!!!![emoji3] Félicitations . la fin du parcours. Bonne installation. fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) il y a 32 minutes, LaBlondinette a dit : JE pense que d'ici là (fin aout annoncé sur le site) tu auras déjà reçu ta brune de toutes les manières... Oui j espère bien @LaBlondinette mais je doute(((( Modifié 27 mai 2016 par valdemar Citer
Habitués libek Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 52 minutes, fredalexthelma a dit : réception de la brune dans la boite aux lettres !!!!! une bonne journée !!!! Félicitations l'ami très content pour toi enfin le soulagement n'est ce pas! Et Aaaaaaaauuuuuuu SUUUUUUUUUUUUUUUIVANT fredalexthelma et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit : JE pense que d'ici là (fin aout annoncé sur le site) tu auras déjà reçu ta brune de toutes les manières... La blondinette; tu n'a toujours pas eu de nouvelle? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 20 minutes, theodore84 a dit : La blondinette; tu n'a toujours pas eu de nouvelle? Comme tu peux voir dans ma signature, non pas encore...! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Salut les troupes, Je vis déjà au Canada avec un permis de travail de temporaire et ma RP est en cours. J'ai reçu mon nouveau passeport français hier. J'aimerais envoyer une copie de ce nouveau passeport à CIC. Je n'arrive pas à trouver une adresse courriel pour leur transmettre. J'ai essayé d'appeler mais c'est comme appeler dans le vide, ils ne répondent jamais..... Pis aussi, mon PTT est dans mon ancien passeport, comment faire pour le transférer dans le nouveau passeport? Ou sinon, je suis presque dû pour le renouveler, faque un tour du poteau et je renouvelle le PTT dans mon nouveau passeport. Merci pour votre aide:-) Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 IVM reçu. Par contre j'ai reçu 3. celle de ma fille et ma femme qui ne m'accompagnent pas pour le moment. est ce que c'est normal? c'est obligatoire qu'elles le fassent aussi?. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Combien ça coute la visite médicale pour ceux qui sont en France? je suis affecté à Cannes actuellement ; il faut aller soit à Nîmes ou à Nice. à Nîmes c'est 120€ honoraire médecin, 50 € le labo et 50€ la radio. €. est ce que la radio et le labo sont prises en charges par la sécu? Citer
Habitués lyesice Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Hello à tous ! J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " Lyes. cyadon, LaBlondinette, ln1000 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Hello à tous ! J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " [emoji3] Lyes. Cool tu as une signature d un agent ? Citer
Habitués lyesice Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, ln1000 a dit : Cool tu as une signature d un agent ? Merci ! c'est l'agent ML. De ton coté ça avance ? Lyes LaBlondinette et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Combien ça coute la visite médicale pour ceux qui sont en France? je suis affecté à Cannes actuellement ; il faut aller soit à Nîmes ou à Nice. à Nîmes c'est 120€ honoraire médecin, 50 € le labo et 50€ la radio. €. est ce que la radio et le labo sont prises en charges par la sécu? Oui ce sont les tarifs que j ai eu a Nîmes. Et tu as des factures mais pas de feuille de soin donc pas de remboursement. J ai tente de demander quand meme mais niet. Par contre tu peux tenter avec les cactures de voir avec ta mutuelle. Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a une heure, lyesice a dit : Hello à tous ! J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " Lyes. félicitations !!!!!! lyesice a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Combien ça coute la visite médicale pour ceux qui sont en France? je suis affecté à Cannes actuellement ; il faut aller soit à Nîmes ou à Nice. à Nîmes c'est 120€ honoraire médecin, 50 € le labo et 50€ la radio. €. est ce que la radio et le labo sont prises en charges par la sécu? Oui ce sont les tarifs que j ai eu a Nîmes. Et tu as des factures mais pas de feuille de soin donc pas de remboursement. J ai tente de demander quand meme mais niet. Par contre tu peux tenter avec les cactures de voir avec ta mutuelle. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 2 minutes, ln1000 a dit : Oui ce sont les tarifs que j ai eu a Nîmes. Et tu as des factures mais pas de feuille de soin donc pas de remboursement. J ai tente de demander quand meme mais niet. Par contre tu peux tenter avec les cactures de voir avec ta mutuelle. merci Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 J attends patiement mais je vais aller plus soivent sur cic tu me donnes espoir... Citer
Habitués libek Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 17 minutes, lyesice a dit : Merci ! c'est l'agent ML. De ton coté ça avance ? Lyes Félicitations très très content pour toi Lyes super! Et Aaaaaaaauuuuuuu SUUUUUUUUUUUUUUUIVANT ln1000 et lyesice ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés