Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello @fredalexthelma

à l’instant, fredalexthelma a dit :

réception  de la brune dans la boite aux lettres !!!!!  une bonne journée !!!!:D

Félicitation :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, fredalexthelma a dit :

enfin on va souffler !

Je constate que résidents en France avancent plus vite. Félicitations!

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, valdemar a dit :

CIC account est utilisP pour suivre certains categories de visa de residence temporaire et Express Entry. Il est plus détaillé avec tous les étapes bien indiqué. J'attends avec impatience son lancement pour QC permanent residence.

JE pense que d'ici là (fin aout annoncé sur le site) tu auras déjà reçu ta brune de toutes les manières...

• Habitués
Posté(e)
Changement de statut : Décision prise !!!!!!!!![emoji3]

Félicitations . la fin du parcours. Bonne installation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, LaBlondinette a dit :

JE pense que d'ici là (fin aout annoncé sur le site) tu auras déjà reçu ta brune de toutes les manières...

Oui j espère bien @LaBlondinette mais je doute((((

Modifié par valdemar
  • Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, fredalexthelma a dit :

réception  de la brune dans la boite aux lettres !!!!!  une bonne journée !!!!:D

Félicitations l'ami très content pour toi enfin le soulagement n'est ce pas!

Et Aaaaaaaauuuuuuu SUUUUUUUUUUUUUUUIVANT :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit :

La blondinette; tu n'a toujours pas eu de nouvelle?

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, theodore84 a dit :

La blondinette; tu n'a toujours pas eu de nouvelle?

Comme tu peux voir dans ma signature, non pas encore...!

Posté(e)

Salut les troupes,

Je vis déjà au Canada avec un permis de travail de temporaire et ma RP est en cours. J'ai reçu mon nouveau passeport français hier. J'aimerais envoyer une copie de ce nouveau passeport à CIC. Je n'arrive pas à trouver une adresse courriel pour leur transmettre. J'ai essayé d'appeler mais c'est comme appeler dans le vide, ils ne répondent jamais.....

Pis aussi, mon PTT est dans mon ancien passeport, comment faire pour le transférer dans le nouveau passeport? Ou sinon, je suis presque dû pour le renouveler, faque un tour du poteau et je renouvelle le PTT dans mon nouveau passeport.

Merci pour votre aide:-)

• Habitués
Posté(e)

IVM reçu. Par contre j'ai reçu 3. celle de ma fille et ma femme qui ne m'accompagnent pas pour le moment. est ce que c'est normal? c'est obligatoire qu'elles le fassent aussi?.

• Habitués
Posté(e)

Combien ça coute la visite médicale pour ceux qui sont en France? je suis affecté à Cannes actuellement ; il faut aller soit à Nîmes ou à Nice.

à Nîmes c'est 120€ honoraire médecin, 50 € le labo et 50€ la radio. €. est ce que la radio et le labo sont prises en charges par la sécu?

• Habitués
Posté(e)

Hello à tous :wub: !

J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " :D

Lyes.

• Habitués
Posté(e)

J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " [emoji3]

Lyes.

Cool tu as une signature d un agent ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, ln1000 a dit :

Cool tu as une signature d un agent ?

Merci ^_^ ! c'est l'agent ML. De ton coté ça avance ?

Lyes

• Habitués
Posté(e)
Combien ça coute la visite médicale pour ceux qui sont en France? je suis affecté à Cannes actuellement ; il faut aller soit à Nîmes ou à Nice.

à Nîmes c'est 120€ honoraire médecin, 50 € le labo et 50€ la radio. €. est ce que la radio et le labo sont prises en charges par la sécu?

Oui ce sont les tarifs que j ai eu a Nîmes. Et tu as des factures mais pas de feuille de soin donc pas de remboursement. J ai tente de demander quand meme mais niet. Par contre tu peux tenter avec les cactures de voir avec ta mutuelle.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, lyesice a dit :

J'ai reçus à 16:22 un mail intitulé " Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued " :D

Lyes.

félicitations !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui ce sont les tarifs que j ai eu a Nîmes. Et tu as des factures mais pas de feuille de soin donc pas de remboursement. J ai tente de demander quand meme mais niet. Par contre tu peux tenter avec les cactures de voir avec ta mutuelle.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, ln1000 a dit :

merci

• Habitués
Posté(e)

J attends patiement mais je vais aller plus soivent sur cic tu me donnes espoir...

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, lyesice a dit :

Merci ^_^ ! c'est l'agent ML. De ton coté ça avance ?

Lyes

Félicitations très très content pour toi Lyes super!

;)Et Aaaaaaaauuuuuuu SUUUUUUUUUUUUUUUIVANT ^_^