fliou Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, Poups a dit : IVM finalement reçu hier. salut félicitation tu as reçu l AR quand exactement? Citer
Poups Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 21 heures, fliou a dit : salut félicitation tu as reçu l AR quand exactement? Salut! AR Sydney reçu le 14/03/16, début traitement dossier le 29/03/16. Avant l'IVM reçu le 25 avril, ils ont envoyé une lettre le 12 avril ayant comme objet étape finale. fliou et 01manou3839 ont réagi à ceci 2 Citer
01manou3839 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Coucou à tous !! Ce jour, les frais de dossier FD ont été prélevés sur notre compte ! Youpi Par contre je me pose la question à savoir si ils prélèvent la somme, est ce que cela veut dire que le dossier est complet et qu'il n'y aura pas de retour ?? Merci pour vos réponses Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Est ce le standard de Midi est fonctionnel les mercredis? Citer
cincinnati77 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 21 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Est ce le standard de Midi est fonctionnel les mercredis? oui mais à partir de 10h30 je crois Citer
fliou Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 4 heures, 01manou3839 a dit : Coucou à tous !! Ce jour, les frais de dossier FD ont été prélevés sur notre compte ! Youpi Par contre je me pose la question à savoir si ils prélèvent la somme, est ce que cela veut dire que le dossier est complet et qu'il n'y aura pas de retour ?? Merci pour vos réponses Oui c est ca Citer
01manou3839 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 5 heures, fliou a dit : Oui c est ca Merci beaucoup pour ta réponse !! Il n'y a plus qu'à attendre l'AR. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 7 heures, 01manou3839 a dit : Merci beaucoup pour ta réponse !! Il n'y a plus qu'à attendre l'AR. Bonjour, Tu as envoyé ton dossier le 10, Sydney a reçu .....? Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 7 heures, newjwel a dit : Bonjour, Tu as envoyé ton dossier le 10, Sydney a reçu .....? Il a été reçu le 16/03 à Sydney newjwel a réagi à ceci 1 Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Coucou !! Ce soir, réception de l'AR par email Une étape de plus !! Pouvez vous me dire si vous avez pu vous connecter de suite au site CIC pour vérifier l'état de votre demande ??? Je pense qu'il est un peu tôt car j'ai tenté le coup, et impossible..... Citer
Habitués valdemar Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Le 25.04.2016 at 16:44, newjwel a dit : il y a 26 minutes, 01manou3839 a dit : il y a 26 minutes, 01manou3839 a dit : il y a 27 minutes, 01manou3839 a dit : Coucou !! Ce soir, réception de l'AR par email Une étape de plus !! Pouvez vous me dire si vous avez pu vous connecter de suite au site CIC pour vérifier l'état de votre demande ??? Je pense qu'il est un peu tôt car j'ai tenté le coup, et impossible..... Coucou !! Ce soir, réception de l'AR par email Une étape de plus !! Pouvez vous me dire si vous avez pu vous connecter de suite au site CIC pour vérifier l'état de votre demande ??? Je pense qu'il est un peu tôt car j'ai tenté le coup, et impossible..... Coucou !! Ce soir, réception de l'AR par email Une étape de plus !! Pouvez vous me dire si vous avez pu vous connecter de suite au site CIC pour vérifier l'état de votre demande ??? Je pense qu'il est un peu tôt car j'ai tenté le coup, et impossible..... As tu payé par carte? Tes photos sont 50×70? Beaucoup de fois les dossiers se retournent si cic n'arrive pas avoir acces a ton argent ou les photos ne correspond pas avec les new instructions. Felicitations !!! Dans 2-3 jrs tu peux verifier. Je suis en attente de AR (((( 01manou3839 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 53 minutes, 01manou3839 a dit : Coucou !! Ce soir, réception de l'AR par email Une étape de plus !! Pouvez vous me dire si vous avez pu vous connecter de suite au site CIC pour vérifier l'état de votre demande ??? Je pense qu'il est un peu tôt car j'ai tenté le coup, et impossible..... Félicitations ! Ca a pris 2/3 jours pour moi ! 01manou3839 a réagi à ceci 1 Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 16 minutes, valdemar a dit : Felicitations !!! Dans 2-3 jrs tu peux verifier. Je suis en attente de AR (((( Merci Valdemar pour ta réponse ! Alors je pense que tu as posé les questions suivantes ;-) ? Pour le paiement, on a fait avec le formulaire CB et mis dans le dossier. Pour les photos, elles étaient bien de la dimension 50 x 70 mm, mais elles étaient toutes marquées au dos As tu eu les frais prélevés ?? Je vois que tu as 15 jours d'intervalles avec nous dans la réception à Sydney, donc ça ne va pas tarder ! Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, Matilaine a dit : Félicitations ! Ca a pris 2/3 jours pour moi ! Merci Matilaine ! Je vais donc retourner voir ce week end ?? Toujours pas d'IVM pour toi ?? Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Oups désolée, j'ai mis des ??? au lieu de !!! Ah ah Citer
Habitués valdemar Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 7 minutes, 01manou3839 a dit : Merci Valdemar pour ta réponse ! Alors je pense que tu as posé les questions suivantes ;-) ? Pour le paiement, on a fait avec le formulaire CB et mis dans le dossier. Pour les photos, elles étaient bien de la dimension 50 x 70 mm, mais elles étaient toutes marquées au dos As tu eu les frais prélevés ?? Je vois que tu as 15 jours d'intervalles avec nous dans la réception à Sydney, donc ça ne va pas tarder ! Oui, j espere que c est proche. Aujourd'hui c fait 1 mois quand Sydney signé la reception de mon dossier. Alors j espere dans 1 semaine comme bcp d'autres j'aurai mon AR. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 7 minutes, 01manou3839 a dit : Merci Matilaine ! Je vais donc retourner voir ce week end ?? Toujours pas d'IVM pour toi ?? Non toujours pas... On attend, on attend !! Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : Oui, j espere que c est proche. Aujourd'hui c fait 1 mois quand Sydney signé la reception de mon dossier. Alors j espere dans 1 semaine comme bcp d'autres j'aurai mon AR. ça ne devrait pas tarder en effet !! depuis le début de notre processus d'immigration, nous avons tous appris à être patient :-) bien que..........c'est vraiment une guerre des nerfs ! Mais nous n'avons pas à nous plaindre, l'AR a été plus long à avoir pour certains. Tu comptes les jours, les semaines, et même les heures, à devenir zinzin ah ah Je dois dire que j'appréhende maintenant la visite médicale, on verra encore une fois comme pour le reste. Citer
01manou3839 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 4 minutes, Matilaine a dit : Non toujours pas... On attend, on attend !! Patience Patience, quand tu nous tiens....... J'espère que vous la recevrez rapidement. Les stats sont vraiment différent d'un dossier à un autre ! on va l'attendre aussi maintenant ! Citer
ziggy2009 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Pour soulager un peut,une question aux frères et soeurs du forum. Comment on peut savoir que nos dossiers fédéral sont traités (pas de problème) et le rapport médical est positif (pas de problème). Maintenant les dossiers sont au stade du casier judiciaire ( sécuritaire) ( visa en poche un jour pas loin) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés