Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, melinegrnr a dit :

Toujours pas de nouvelle de l'AR de mon côté !

Quelqu'un a envoyé un dossier fédéral depuis la France après le 27/01 et a reçu un AR?

Merci :)

Si vous avez paye par carte, vous pouvez essayer suivre en ligne en utilisant le numero de recu. J'ai lu les recits des autres que parfois l'accuse se perd et ca peut que votre dossier est deja en cours. J'ai lu les temoignages pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Si vous avez paye par carte, vous pouvez essayer suivre en ligne en utilisant le numero de recu. J'ai lu les recits des autres que parfois l'accuse se perd et ca peut que votre dossier est deja en cours. J'ai lu les temoignages pareilles.

Quel numéro de recu?

C'est qui commence par R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, newjwel a dit :

Quel numéro de recu?

C'est qui commence par R

Oui. Mais vous pouvez verifier seulement si ils ont deja commence le traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, valdemar a dit :

Oui. Mais vous pouvez verifier seulement si ils ont deja commence le traitement. 

Bonjour 

En fait, tu peut controlé en parallèle en ligne en choisissant sur le site CIC "vérifier l'état de santé demande" tu remplie les champs obligatoires et tu choisie comme type d'identité "numéro de reçu " bien sûr si tu a payé par carte.

 si ils ont commencé le traitement de ton dossier, tu aura directement l'accès à l'état d'avancement de ta demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CAPITALE a dit :

Bonjour 

En fait, tu peut controlé en parallèle en ligne en choisissant sur le site CIC "vérifier l'état de santé demande" tu remplie les champs obligatoires et tu choisie comme type d'identité "numéro de reçu " bien sûr si tu a payé par carte.

 si ils ont commencé le traitement de ton dossier, tu aura directement l'accès à l'état d'avancement de ta demande.

 

Ok

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, valdemar a dit :

Oui. Mais vous pouvez verifier seulement si ils ont deja commence le traitement. 

As tu payé par carte?

Quand tu verifi, qu'est ce que tu vois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, newjwel a dit :

As tu payé par carte?

Quand tu verifi, qu'est ce que tu vois? 

Oui, mais ils ont pas commence le mien. J'ai lu sur le forum que qq a eu le meme cas. Il n'a pas recu d'AOR  et il a decouvert que son dossier est en cours de traitement quand il a utilise le numero de recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,:hi:

 

Je viens de recevoir un email de Paris immigration, il me demande de leur transmettre "les feuilles d'information médicale si j'ai passé les examens médicaux" , est ce que cette feuille c'est celle qui mon envoyé dans l'IVM :rtfm:

j'ai passé mon examen médicale hier mes le médecin ne ma rien remis, par ailleurs j'ai fait une copie . est ce que je peux  la scanné et l'envoyé par email. merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je suis heureuse de faire partir du groupe. Mes dates: demande de csq le 30/08/2013,  AR csq le 10/10/2013,  mise a jour le 15/10/2015,  envoie de documents supplémentaires le 15/11/2015,  csq sans entrevue le 16/02/2016,  envoie fédéral le 04/04/2016,  dossier reçu le 07/04/2016,...  Actuellement je suis avec ceux qui attendent l'AR de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, judithh a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureuse de faire partir du groupe. Mes dates: demande de csq le 30/08/2013,  AR csq le 10/10/2013,  mise a jour le 15/10/2015,  envoie de documents supplémentaires le 15/11/2015,  csq sans entrevue le 16/02/2016,  envoie fédéral le 04/04/2016,  dossier reçu le 07/04/2016,...  Actuellement je suis avec ceux qui attendent l'AR de sydney

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, judithh a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureuse de faire partir du groupe. Mes dates: demande de csq le 30/08/2013,  AR csq le 10/10/2013,  mise a jour le 15/10/2015,  envoie de documents supplémentaires le 15/11/2015,  csq sans entrevue le 16/02/2016,  envoie fédéral le 04/04/2016,  dossier reçu le 07/04/2016,...  Actuellement je suis avec ceux qui attendent l'AR de sydney

Bienvenue Judith,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, judithh a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureuse de faire partir du groupe. Mes dates: demande de csq le 30/08/2013,  AR csq le 10/10/2013,  mise a jour le 15/10/2015,  envoie de documents supplémentaires le 15/11/2015,  csq sans entrevue le 16/02/2016,  envoie fédéral le 04/04/2016,  dossier reçu le 07/04/2016,...  Actuellement je suis avec ceux qui attendent l'AR de sydney

ubien venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, judithh a dit :

Bonjour à tous

Je suis heureuse de faire partir du groupe. Mes dates: demande de csq le 30/08/2013,  AR csq le 10/10/2013,  mise a jour le 15/10/2015,  envoie de documents supplémentaires le 15/11/2015,  csq sans entrevue le 16/02/2016,  envoie fédéral le 04/04/2016,  dossier reçu le 07/04/2016,...  Actuellement je suis avec ceux qui attendent l'AR de sydney

Benvenue 

On a la même date de livraison de la DFRP :P en attente d'AR moi aussi

Bonne chance !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

On a la même date de livraison de la DFRP :P en attente d'AR moi aussi

Bonne chance !

Merci meilleur à toi. Espérons recevoir bientôt. 

Tu as posté ton dossier à partir de quel pays? Pace qu'il parait qu'actuellement les délai dépendent du pays origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, judithh a dit :

Merci meilleur à toi. Espérons recevoir bientôt. 

Tu as posté ton dossier à partir de quel pays? Pace qu'il parait qu'actuellement les délai dépendent du pays origine 

Merci à toi aussi,

Tu pense que c'est lié au pays d'origine ? C'est vrai qu'en ce moment le traitement est lent depuis fin fev début mars la c'est le calme plat !!!!

Je suis algérien j'ai envoyé  depuis l'Algérie et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, libek a dit :

On a la même date de livraison de la DFRP :P en attente d'AR moi aussi

Bonne chance !

Merci meilleur à toi. Espérons recevoir bientôt. 

Tu as posté ton dossier à partir de quel pays? Pace qu'il parait qu'actuellement les délai dépendent du pays origine 

il y a 28 minutes, libek a dit :

Merci à toi aussi,

Tu pense que c'est lié au pays d'origine ? C'est vrai qu'en ce moment le traitement est lent depuis fin fev début mars la c'est le calme plat !!!!

Je suis algérien j'ai envoyé  depuis l'Algérie et toi 

Je suis du Cameroun et jai posté de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, judithh a dit :

Merci meilleur à toi. Espérons recevoir bientôt. 

Tu as posté ton dossier à partir de quel pays? Pace qu'il parait qu'actuellement les délai dépendent du pays origine 

Je suis du Cameroun et jai posté de là

Eh bien bonne chance donne nous des nouvelles a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016 at 11:00, LaBlondinette a dit :

Salut,

Mon dossier est aussi actuellement à Dakar, je te propose d'exposer ton souci directement à Dakar. Ne perds pas une minute, demande leur comment tu peux dire si les 30 jours arrivent et que tu n'as toujours pas reçu de mail.

Les communications que j'ai avec Dakar, ils répondent vraiment assez rapidement, quand tu mets en objet et corps du mail ton nom prenom date de naissance numero de passeport numéro de dossier ou numero IUC.
Sinon tes statistiques m'intéressent. Pourrais tu les mettre dans ta signature stp?

Tu peux le faire en haut à droite en cliquant sur ton pseudonyme.

Tu vas dans les paramètres du compte et tu choisis Signature et tu mets tes dates.

Pour ma part mon dossier est en train d'être acheminé vers Dakar, partant de Paris. J'ai déjà tout fait (VM, payé les frais il y a un mois) et les résultats médicaux ont déjà été reçus.

 

Est-ce que tu peux me donner une idée de la rapidité de la communication avec Dakar comme tu disais ci-dessous? ils t'ont répondu après combien de jours de ton e-mail? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Svp j'ai une préoccupation quant au remplissage de la fiche de renseignements pertinentes. Comment est ce que je vais remplir cette fiche là pour chacun des membres de la famille. Il a été demandé par le CIC de faire remplir cette fiche par chaque membre de la famille. Voilà, je pense que le requérant principal remplira sa fiche en portant le nom de l'épouse et des enfants. Au tour de l'épouse comment doit-elle remplir ? elle va remplir comme demandeur principale et porter le nom de l'époux au niveau de (époux/épouse) et aligner encore le nom des enfants ? Pour les enfants, chacun rempli comme demandeur principal ou alors chacun rempli suivant sa position de naissance dans la famille (Enfant 1, enfant 2, ...) ? 

Svp j'ai un peu de la peine à comprendre cette partie là.

C'est quoi l'adresse courriel client ?

 

Merci de me renseigner 

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour à tous !

Svp j'ai une préoccupation quant au remplissage de la fiche de renseignements pertinentes. Comment est ce que je vais remplir cette fiche là pour chacun des membres de la famille. Il a été demandé par le CIC de faire remplir cette fiche par chaque membre de la famille. Voilà, je pense que le requérant principal remplira sa fiche en portant le nom de l'épouse et des enfants. Au tour de l'épouse comment doit-elle remplir ? elle va remplir comme demandeur principale et porter le nom de l'époux au niveau de (époux/épouse) et aligner encore le nom des enfants ? Pour les enfants, chacun rempli comme demandeur principal ou alors chacun rempli suivant sa position de naissance dans la famille (Enfant 1, enfant 2, ...) ? 

Svp j'ai un peu de la peine à comprendre cette partie là.

C'est quoi l'adresse courriel client ?

 

Merci de me renseigner 

Bonjour 

Pour mieux t'aider il faut nous dire de quel formulaire il s'agit, non les enfants mineurs pas la peine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement