Mila13 Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 Avec mon IVM J ai reçu demande de documents requis.pour envoyer à un seul envoie à l ambassade. 1) annexe A antécédents déclaration pour moi et mon conjoint . Remplir à partir de 18ans. Pourtant je avais envoyé avec les docs de rp. Mais j ai marqué les 10 dernière années comme c est marqué dans le formulaire. 2) VM mais c'est le médecin qui envoie en ligne alors je ne peux pas les envoyer à un seul envoi. 3) le reçu de Fdrp. Quote
Habitués newjwel Posted April 30, 2016 Habitués Posted April 30, 2016 Félicitations. Tu connais les réponses a tes questions. Envoi touts ce qu'on te demande. Mila13 and LaBlondinette 2 Quote
Habitués ln1000 Posted May 2, 2016 Habitués Posted May 2, 2016 J'ai appeler le medecin aujourd hui tous les documents pour la visite medical ont été envoye j'attends la confirmation de sydney et la demande de FDRP Je guete mon compte et mon mail... 01manou3839 and newjwel 2 Quote
Habitués lyesice Posted May 2, 2016 Habitués Posted May 2, 2016 Hello ! 3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires ? Lyes Quote
Habitués newjwel Posted May 2, 2016 Habitués Posted May 2, 2016 il y a 28 minutes, lyesice a dit : Hello ! 3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires ? Lyes Je ne pense pas Quote
Rima Sadaoui Ouatas Posted May 2, 2016 Posted May 2, 2016 J'ai reçu mon csq sans entrevue le 30 mars 2016, svp aidez-moi pour les prochaines étapes à suivre ? Quote
Habitués newjwel Posted May 3, 2016 Habitués Posted May 3, 2016 Il y a 9 heures, Rima Sadaoui Ouatas a dit : J'ai reçu mon csq sans entrevue le 30 mars 2016, svp aidez-moi pour les prochaines étapes à suivre ? http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Quote
jm weston Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 Bonjour à tous, Dois-je nécessairement établir le passeport de mon bébé de 3 mois pour effectuer sa visite médicale? Quote
Habitués ln1000 Posted May 3, 2016 Habitués Posted May 3, 2016 Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ? Quote
Lillyth Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 Bonsoir, J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ? Quote
Habitués valdemar Posted May 3, 2016 Habitués Posted May 3, 2016 UIC recu!!!! I am happy !!!! Alba, twiklstar, newjwel and 1 other 4 Quote
Zeghouane Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 (edited) Il y a 11 heures, Lillyth a dit : Bonsoir, J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ? si tu as fait une demande d'immigration Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf Edited May 4, 2016 by Zeghouane Lillyth and newjwel 2 Quote
Lillyth Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 Il y a 4 heures, Zeghouane a dit : si tu as fait une demande d'immigration Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf Merci à toi, j'ai également eu la confirmation par l'ambassade du Canada il vienne de me répondre par mail... 2 photos c'est bien ça. Zeghouane and KAMBRIDGE 2 Quote
Alba Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 Bonjour, on a le dossier complet on attend de notre conseillere les formulaires. je veux que ca se passe vite mais aucun chance.On attend.... Alba 1 Quote
Habitués newjwel Posted May 4, 2016 Habitués Posted May 4, 2016 Il y a 11 heures, valdemar a dit : UIC recu!!!! I am happy !!!! Félicitations KAMBRIDGE 1 Quote
Habitués Matilaine Posted May 4, 2016 Habitués Posted May 4, 2016 Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Quote
jm weston Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 Il y a 22 heures, ln1000 a dit : Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ? En fait, j'ai déjà reçu mon CSQ. Et c'est maintenant que je compte partir mon épouse et mon enfant. Elle doit donc passer son test de français le 18 juin 2016. Quote
Habitués oliveetmarielo Posted May 4, 2016 Habitués Posted May 4, 2016 il y a 34 minutes, Matilaine a dit : Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Pour ceux qui n'y sont pas non plus Quote
Habitués oliveetmarielo Posted May 4, 2016 Habitués Posted May 4, 2016 il y a 34 minutes, Matilaine a dit : Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Pour ceux qui n'y sont pas non plus Quote
jm weston Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin d'une information importante pour mieux planifier mon projet d'immigration. Combien de temps peut mettre le MICC pour traiter (réévaluer) une demande de modification au CSQ (suite à l'ajout de ma conjointe et mon enfant) lorsqu'on est déjà à l'étape fédérale? N.B: Je dispose déjà d'un CSQ pour une personne. Quote
Recommended Posts