Habitués twiklstar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 20 minutes, lyesice a dit : Salut à tous Je viens de recevoir les instructions pour l'examen médical Lyes Cest bien sa avance pour vous Vous venez de le recevoir? Car cest la nuit a paris Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, twiklstar a dit : Cest bien sa avance pour vous Vous venez de le recevoir? Car cest la nuit a paris Peut être que l IVM vient de Sydney... espoirCSQ a réagi à ceci 1 Citer
espoirCSQ Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 svp je viens de recvoir un couriel de la part du CIC m'a dit Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse. Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative pour plus de détails aidez moi svp Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, espoirCSQ a dit : svp je viens de recvoir un couriel de la part du CIC m'a dit Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse. Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative pour plus de détails aidez moi svp Aouch ! Quelque soit le cas ça sent pas bon Ils disent qu'ils ont renvoyé ton dossier, donc certainement retour à la case départ à envisager. Citer
espoirCSQ Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 c'est un refus ou bien mon dossier est incomplét§§ Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, espoirCSQ a dit : c'est un refus ou bien mon dossier est incomplét§§ Vos stats SVP? Quand est-ce que vous avez envoyé votre demande? Avez vous UIC ou AR de Sydney? Citer
fliou Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 J avais recu le même courriel question de manque de formulaire ou de signature espoirCSQ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, fliou a dit : J avais recu le même courriel question de manque de formulaire ou de signature Vos stats détaillés? Citer
espoirCSQ Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Vos stats détaillés? j'ai pas iuc Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 11 minutes, espoirCSQ a dit : j'ai pas iuc Envoyé quand? Citer
espoirCSQ Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : Envoyé quand? 07 FEVRIER 2016 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, espoirCSQ a dit : 07 FEVRIER 2016 Bon. Au moins ils previennent par courriel qu'il ont renvoyé votre dossier. Nous allons savoir d'avance que notre dosssier est incomplet. Citer
Habitués lyesice Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, LaBlondinette a dit : Peut être que l IVM vient de Sydney... C'est exactement cela ^^. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Le 04/04/2016 at 13:32, Lillyth a dit : j'ai passé ma visité médicale le 25 mars à Boulogne avec le dr Gouget. Coucou ! Dis moi, c'est le seul médecin ( Dr Gouget ) qui est équipé du eMedical à paris (enfin si tu a une idée ^^)? Aussi, tu as payé le tout combien stp (si c'est pas indiscret) ? Lyes Modifié 5 avril 2016 par lyesice Citer
fliou Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bref mon dossier m a etait retourné deux fois pour manque de formulaire la première fois et pour la deuxième mon certificat de selection est expiré mais enfin le troisième dossier a était complet j ai recu mon Ar. 1er dossier envoyé décembre 2014>>> retourner en mai 2015 renvoyé a nouveau en août 2015 >>>>> retouner en novembre 2015 Envoyé pour la 3eme fois en 27 janvier 2016 AR recu le 22 mars 2016 j attend l VM . Bonne chance a vous ne perdez pas d espoir Zeghouane et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Hello à tous ! RDV pour la visite médicale pris pour le 12/04/2016. Lyes. ln1000 a réagi à ceci 1 Citer
espoirCSQ Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, fliou a dit : Bref mon dossier m a etait retourné deux fois pour manque de formulaire la première fois et pour la deuxième mon certificat de selection est expiré mais enfin le troisième dossier a était complet j ai recu mon Ar. 1er dossier envoyé décembre 2014>>> retourner en mai 2015 renvoyé a nouveau en août 2015 >>>>> retouner en novembre 2015 Envoyé pour la 3eme fois en 27 janvier 2016 AR recu le 22 mars 2016 j attend l VM . Bonne chance a vous ne perdez pas d espoir salam Mon frère est ce que le renvoi de ton dossier était avec une lettre explicative de la part de CIC ou non Citer
fliou Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Oui avec une lettre explicative dans les deux dossier retourner déja le modèle de la lettre est standart mais pour chaque personne en mentionnea cause du renvoi espoirCSQ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 17 heures, lyesice a dit : C'est exactement cela ^^. Si nos dossiers sont traité à paris comment sa se fait que l'IVM vienne de SYDNEY????? Dois je contacter Sydney pour cela??? Citer
Messages recommandés