Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ça dépend des gens. Certains ont reçu l'IVM, d'autres pas. Il faut patienter. Check tes spams par précaution.

je le fais des dizaines de fois sur mon email et le site de cic et vraiment l attente nous desespere

Posté(e)
Ça dépend des gens. Certains ont reçu l'IVM, d'autres pas. Il faut patienter. Check tes spams par précaution.

je le fais des dizaines de fois sur mon email et le site de cic et vraiment l attente nous desespere

• Habitués
Posté(e)

Perso, ce qui me stressait le plus, c'est que mon dossier soit retourné. Maintenant que ce ne sera pas le cas, je suis assez serein, même si je serai content quand la vm sera passée et que ce sera la dernière ligne droite.

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Cest vrai mais moi je ss pas encore tranquille jusqua reception de la brune <_< jen aurai fini avec le soucis des papiers

Posté(e)

Bonjour tout le monde ; j'ai ouvert mon espace cic et je vois une mention décision prise ca veut dire quoi svp.

Posté(e)
Bonjour tout le monde ; j'ai ouvert mon espace cic et je vois une mention décision prise ca veut dire quoi svp.

Felicitation vous aurez votre brune tres bientot

Posté(e)

Posté(e) (modifié)
à l’instant, aragon723 a dit :

Formidable aragon723 DANS COMBIEN DE TEMPS POUR QU IL RECOIS SA E BRUNE

Modifié par newespoire
Posté(e)
à l’instant, aragon723 a dit :

ok merci c'est bientôt fini

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, lvazedurar a dit :

ok merci c'est bientôt fini

félicitation, par contre je ne sais pas si décision prise signifie forcement que c'est bon, ce peut etre positif comme negatif, non?

vous avez passé la visite medical quand? je ne comprends pas vos stats?

Modifié par ln1000
Posté(e)
il y a 15 minutes, ln1000 a dit :

félicitation, par contre je ne sais pas si décision prise signifie forcement que c'est bon, ce peut etre positif comme negatif, non?

vous avez passé la visite medical quand? je ne comprends pas vos stats?

Merci moi aussi je ne suis pas aussi sur que c'est positif ou  pas

la visite je l'ai passe le 11 /02

Posté(e)
à l’instant, lvazedurar a dit :

Merci moi aussi je ne suis pas aussi sur que c'est positif ou  pas

la visite je l'ai passe le 11 /02

J'espere c'est claire comme ca mes stats

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, lvazedurar a dit :

Sa veut dire il faut attendre le mail avec la brune :)

Felicitations

• Habitués
Posté(e)
Le 2/4/2016 at 16:13, lvazedurar a dit :

félicitation.

t'as les mêmes stats que Linux (IT).

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu mon CSQ le 11 janvier 2016, ma demande de RP est parti le 21 janvier, j'ai eu l'AR le 7 mars et l'IVM le 11 mars, j'ai passé ma visité médicale le 25 mars à Boulogne avec le dr Gouget. La semaine dernière j'ai du repasser le test des analyses d'urines, il y avait un peu de sang, dans le dernier je suis à la limite de la normalité. Le médecin a transmis mon dossier par e-medical samedi et maintenant je dois patienter pour changer... J'espère que tout ira bien, à part ça tout va bien, je n'ai pas de traitement lourd ou de maladie grave, mon casier est vierge donc je ne vois pas pourquoi il me refuserai la RP mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. Enfin on verra bien...

Posté(e)

Sur le site de suivi de ma demande cic apparait la 3eme ligne: nous avons commence le traitement de votre demande le 31 mars. A votre avis combien de temps pour avoir l ivm ou l AR rabat pour le maroc. Merci Arf le 04/03.

• Habitués
Posté(e)

Cc, 

Je m'integre au groupe. Ma demande a été envoyée le 01/04. La longue attente commence désormais. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, aragon723 a dit :

Sur le site de suivi de ma demande cic apparait la 3eme ligne: nous avons commence le traitement de votre demande le 31 mars. A votre avis combien de temps pour avoir l ivm ou l AR rabat pour le maroc. Merci Arf le 04/03.

Bonjour,

c'est a priori tres aleatoire de 1 jour a 30 jours, voir plus sans comprendre pourquoi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Sur le site du CIC je suis à l'étape : "  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande ". Ma question est la suivante :  Est-ce qu'à ce stade, y a un risque de voir mon dossier retourné ?  (Pour un doc manquant ou autres..).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lyes

Modifié par lyesice