Habitués theodore84 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Pas des nouvelles. Oui, ils sont en cours. Le statut s'est changé avec le mail +/- quelques jours. Quand tu as eu les antécédents encours aka_ENIAC Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
aka_ENIAC Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Le statut a changé début Octobre? oui. et depuis rien:( Citer
aka_ENIAC Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, theodore84 a dit : Quand tu as eu les antécédents encours aka_ENIAC Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com debut octobre Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Je le souhaite de tout coeur, je n'en peux plus! LOL Aka tu n'ira pas jusqu'en mars. Je crois que d'ici novembre ce serait bouclé pour toi. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com aka_ENIAC et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : Aka tu n'ira pas jusqu'en mars. Je crois que d'ici novembre ce serait bouclé pour toi. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Je parie pour vos brunes en Novembre @aka_ENIAC @libek @theodore84 Surveiller vos ECAS dimanche prochain Special One, 9ab9oubi, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 59 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour! Moi, j'ai eu la VM au debut de mars. Et quoi ça change? Je ne suis pas sûr qu'il faudra repasser la VM en mars 2017:(((( Salut ca a fait long temps je me demandais où t'étais ??? alors des News ! aka_ENIAC et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : Salut ca a fait long temps je me demandais où t'étais ??? alors des News ! Il a même modifier sa photo de profil Heureusement que j'ai une bonne mémoire "des pseudos" aka_ENIAC, jou, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci, les gars! Ça remonte le moral, vos mots! libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués picou Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 CHERS FEDE 2016, BESOIN D'AIDE... JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET. JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE? MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 7 minutes ago, picou said: CHERS FEDE 2016, BESOIN D'AIDE... JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET. JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE? MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!! Utilisez la Liste de contrôle des documents (IMM 5690) (PDF, 241,99 Ko) pour vous aider à rassembler les documents nécessaires. donc tu classes selon la liste donc le 1 tu coches et tu mets en 1er ensuite le 2 tu coches et le mets sous le 1er ...ainsi de suite Citer
Habitués picou Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Akounamatata a dit : Utilisez la Liste de contrôle des documents (IMM 5690) (PDF, 241,99 Ko) pour vous aider à rassembler les documents nécessaires. donc tu classes selon la liste donc le 1 tu coches et tu mets en 1er ensuite le 2 tu coches et le mets sous le 1er ...ainsi de suite JE PEUX DONC AGGRAFER TOUT LES ELEMENTS DU 1, AGRAFER TOUS LES ELEMENTS DU 2 ... OU LES METTRE DANS DDES SOUS CHEMISES SEPAREES AVANT DE LES GLISSER DANS L'ENVELOPPE DHL??? MERCI POUR TA RESCTIVITE Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) 6 minutes ago, picou said: JE PEUX DONC AGGRAFER TOUT LES ELEMENTS DU 1, AGRAFER TOUS LES ELEMENTS DU 2 ... OU LES METTRE DANS DDES SOUS CHEMISES SEPAREES AVANT DE LES GLISSER DANS L'ENVELOPPE DHL??? MERCI POUR TA RESCTIVITE a mon humble avis des trombones serons mieux la ca serait facile de manipuler le detachement des docs (bien evidement une trombone pour les elements du 1er, une autre pour les elements du 2iem ...etc.... ). le mettre aussi dans des chemises en plastique c'est une bonne variante .... mais j'ai plus lu l'usage de trombones sur differents forum. Modifié 28 octobre 2016 par Akounamatata Citer
Habitués picou Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Akounamatata a dit : a mon humble avis des trombones serons mieux la ca serait facile de manipuler le detachement des docs. le mettre aussi dans des chemises en plastique c'est bonne une variante .... mais j'ai plus lu l'usage de trombones sur differents forum. C BEAUCOUP PLUS ERGONOMIQUE JE VALIDE TA PROPOSITION @Akounamatata T UN CONNAISSEUR Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) 8 minutes ago, picou said: C BEAUCOUP PLUS ERGONOMIQUE JE VALIDE TA PROPOSITION @Akounamatata T UN CONNAISSEUR lolll frero ... au fait pour le generique noublie pas de mettre les fiches a code barre en haut (pour le 1er document) http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Placez les pages contenant les codes à barres au-dessus de votre demande (formulaires et documents requis) lorsque vous la soumettrez. Modifié 28 octobre 2016 par Akounamatata Citer
aka_ENIAC Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour! Est-ce que quelqu'un avait la ligne sur E-CAS Citation Nous vous avons envoyé de la correspondance le JJ MM AAAA. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. sans e-mail du côté de l'ambassade et sans changement du statut et aucun message sur le compte cléGC? J'ai cette ligne à partir d'aujourd'hui... . Modifié 29 octobre 2016 par aka_ENIAC Citer
Habitués naouhi Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, aka_ENIAC a dit : Bonjour! Est-ce que quelqu'un avait la ligne sur E-CAS sans e-mail du côté de l'ambassade et sans changement du statut et aucun message sur le compte cléGC? J'ai cette ligne à partir d'aujourd'hui... . Bonjour, Quand on reçoit ce message cela signifie que vous aller recevoir un mail ( il faut consulter votre adresse mail ) vous demandant de vous aquitter des frais de residence permanante ( FDRP ) et/ou vous demanderont des documents supplémentaire . Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. ceci veut dire que sa ce pourrai que vous recevrai UNIQUEMENT demande de paiment FDRP ou sinon si ya des doc demandés vous le saurai une fois le mail reçu. Voila Citer
aka_ENIAC Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 7 minutes, naouhi a dit : Bonjour, Quand on reçoit ce message cela signifie que vous aller recevoir un mail ( il faut consulter votre adresse mail ) vous demandant de vous aquitter des frais de residence permanante ( FDRP ) et/ou vous demanderont des documents supplémentaire . Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. ceci veut dire que sa ce pourrai que vous recevrai UNIQUEMENT demande de paiment FDRP ou sinon si ya des doc demandés vous le saurai une fois le mail reçu. Voila C'est bizarre tout ça car j'ai reçu le mail avec demande des FDRP le 04 octobre. Et les doc suppl. j'ai envoyé beaucoup avant (en mois d'avril). naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 C'est bizarre tout ça car j'ai reçu le mail avec demande des FDRP le 04 octobre. Et les doc suppl. j'ai envoyé beaucoup avant (en mois d'avril). C'est le mail par rapport au paiement. Ne t'inquiète pas. J'ai aussi cette ligne Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
aka_ENIAC Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, theodore84 a dit : C'est le mail par rapport au paiement. Ne t'inquiète pas. J'ai aussi cette ligne Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com et toi aussi tu as les dates differentes? le mail avant et dans 3 semaines une ligne sur E-CAS avec une date + 3 semaines de la date du mail? Modifié 29 octobre 2016 par aka_ENIAC Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit : et toi aussi tu as les dates differentes? le mail avant et dans 3 semaines une ligne sur E-CAS avec une date + 3 semaines de la date du mail? En effet il s'agit des FDRP Envoi un mail a Paris pour demander plus de détails sur la ligne ECAS 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés