Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Le mail est reçu votre demande à fait l'objet d'un mise en jour.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués good will Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : Le mail est reçu votre demande à fait l'objet d'un mise en jour. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ??????? quel mail et de quand date il ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : Le mail est reçu votre demande à fait l'objet d'un mise en jour. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Je sens la Brune Frero theodore84 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 ??????? quel mail et de quand date il ? Aujourd'hui antécédents passé à encours Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai rien reçu pour l'instant. J'ai vérifié le compte et je viens de voir le changement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de recevoir le mail. " votre demande à fait l'objet d'une mise à jour "Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
Tianmeihua Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Excellente nouvelle!!! Je viens de voir que mon application a été mise à jour, ma demande de résidence permanente a enfin été acceptée, après cinq ans ici! Victoire, je vais pouvoir respirer et continuer ma vie dans ce beau pays. Je suis en Saskatchewan, savez-vous approximativement dans combien de temps je recevrai ma CoPR et la carte de RP? Est-ce mieux si je vais faire valider ma CoPR à la frontière des USA ou si j'attends d'obtenir un RDV avec un agent d'immigration? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, Tianmeihua a dit : Excellente nouvelle!!! Je viens de voir que mon application a été mise à jour, ma demande de résidence permanente a enfin été acceptée, après cinq ans ici! Victoire, je vais pouvoir respirer et continuer ma vie dans ce beau pays. Je suis en Saskatchewan, savez-vous approximativement dans combien de temps je recevrai ma CoPR et la carte de RP? Est-ce mieux si je vais faire valider ma CoPR à la frontière des USA ou si j'attends d'obtenir un RDV avec un agent d'immigration? Félicitations @Tianmeihua 9ab9oubi et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Tianmeihua Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Je suis tellement heureuse!!!! (et c'est vraiment trop cool cette alerte e-brune. Je la vole pour en faire mon fond d'écran de la semaine). Je pensais que la brune venait toujours dans une enveloppe, mais apparemment pas ^^. Je dois quand même attendre la copr écrite pour faire approuver mon statut aux USA? À part le PPR et le changement de statut dans mon application je n'ai pas reçu d'email de CIC. Edit: pardon, je ne savais pas que tout doit être rédigé en français, je le sais pour le futur. Modifié 25 octobre 2016 par Tianmeihua écrire exclusivement en français, merci shix88 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Le 22/10/2016 at 21:17, hijama a dit : dites moi sil vous plais ....si par malheur il ya quelque chose qui va pas dans le dossier fédéral comment ça se passe.....est ce qu'ils vont renvoyer le dossier par poste ou bien comment ça se passe ça dépend du problème: Soit ils vous diront de compléter le dossier soit on vous renvoie tout le dossier Citer
Tianmeihua Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonne et mauvaise nouvelle: j'ai reçu ma CoPR par la poste ce soir (youpiiiiiiiiiiiiiii) mais il y a deux erreurs majeures dessus: les dates de mes première et dernière entrées au Canada sont erronées: il y a une différence de deux ans entre ces dates et les dates correctes. Que dois-je faire??? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Bonne et mauvaise nouvelle: j'ai reçu ma CoPR par la poste ce soir (youpiiiiiiiiiiiiiii) mais il y a deux erreurs majeures dessus: les dates de mes première et dernière entrées au Canada sont erronées: il y a une différence de deux ans entre ces dates et les dates correctes. Que dois-je faire??? Logiquement moi j'appelerai le service concerné pour soulever le problème Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tianmeihua Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, theodore84 a dit : Logiquement moi j'appelerai le service concerné pour soulever le problème Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ce que je voulais faire mais il est minuit ici et j'espérais obtenir quelques suggestions ou idées avant d'appeler CIC et le bureau des douanes demain matin. Citer
Alba Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour dans mon compte apparait une troisième ligne. 3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 octobre. Quels sont les delais entre ce point la et la demande de passer la visite médicale? Pouvez vous partager votre éxpèrience. Merci Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 5 heures, Tianmeihua a dit : Bonne et mauvaise nouvelle: j'ai reçu ma CoPR par la poste ce soir (youpiiiiiiiiiiiiiii) mais il y a deux erreurs majeures dessus: les dates de mes première et dernière entrées au Canada sont erronées: il y a une différence de deux ans entre ces dates et les dates correctes. Que dois-je faire??? Salut @Tianmeihua Il faut contacter en urgence le telecentre CIC Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, Alba a dit : Bonjour dans mon compte apparait une troisième ligne. 3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 octobre. Quels sont les delais entre ce point la et la demande de passer la visite médicale? Pouvez vous partager votre éxpèrience. Merci Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @Alba C'est entre 24h a 1 mois Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1702260334 Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
QRoute Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 1 hour ago, Alba said: Bonjour dans mon compte apparait une troisième ligne. 3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 octobre. Quels sont les delais entre ce point la et la demande de passer la visite médicale? Pouvez vous partager votre éxpèrience. Merci Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Alba, Selon mon expérience, il faudra attendre quelque mois à la prochaine étape, (Visites Médicales). Je suis dans le même pays, et mes states sont : Dépôt fédéral : 11/02/2016 AR Sydney : 25/02/2016 IVM : 27/07/2016 Mail des FDRP + VM : 03/08/2016 (UPS, Rome Italie) Maintenant je suis à la quatrième ligne; Résultats médicaux reçus (pas de date) Et jusque maintenant, Silence Radio… ! Courage est devenu le sport préférée de la famille! J speedy1984, shix88, Faith88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Alba Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Categorie: TQQPays: Albanie Envoyé: 26 MaiRécéption: 01 juinEn ligneAR 05 octobre Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alba Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour @Alba C'est entre 24h a 1 mois Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1702260334 Merci on éspère bien que on va passer la visite dans une mois Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et Alba ont réagi à ceci 2 Citer
Alba Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour Alba, Selon mon expérience, il faudra attendre quelque mois à la prochaine étape, (Visites Médicales). Je suis dans le même pays, et mes states sont : Dépôt fédéral : 11/02/2016 AR Sydney : 25/02/2016 IVM : 27/07/2016 Mail des FDRP + VM : 03/08/2016 (UPS, Rome Italie) Maintenant je suis à la quatrième ligne; Résultats médicaux reçus (pas de date) Et jusque maintenant, Silence Radio… ! Courage est devenu le sport préférée de la famille! J Merci bcp et Bon courageEnvoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 20 minutes, Alba a dit : Merci on éspère bien que on va passer la visite dans une mois Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour le partage le tableau est a jour Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés