Habitués zak.d Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon CSQ mais en vérifiant le document, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans la transcription de mon prénom. Quelle est la procédure à suivre dans ce cas de figure afin de corriger mon prénom ? Merci pour votre aide et soutiens Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 13 minutes, zak.d a dit : Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon CSQ mais en vérifiant le document, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans la transcription de mon prénom. Quelle est la procédure à suivre dans ce cas de figure afin de corriger mon prénom ? Merci pour votre aide et soutiens Bonjour Zak, Il y'a eu plusieurs cas dernièrement,il faut contacter MIDI pour t'expliquer le process a suivre Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 zak.d et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Je voudrai entamer la procédure d'équivalence du diplôme,avez vous un lien pour comprendre comment faire? Merci. Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 21 minutes, amily a dit : Bonjour, Je voudrai entamer la procédure d'équivalence du diplôme,avez vous un lien pour comprendre comment faire? Merci. Avant tout tu dois passé par le MIDI il feront l'évaluation comparative de tes études Ensuite, si tu es dans un domaine de formation dont la profession est régie par un ordre professionnel alors tu doit contacter cet ordre c'est eux qui te feront l'équivalence de diplôme et de ta formation. Enfin si ta profession n'est pas régie par un ordre je pense que l'évaluation comparative pourrait sufir amily a réagi à ceci 1 Citer
hnadir Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir DF réceptionné par au Québec, Montréal par CEDOU est ce que c' est normal ? Envoyer avec chronopost Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 1 minute ago, hnadir said: Bonsoir DF réceptionné par au Québec, Montréal par CEDOU est ce que c' est normal ? Envoyer avec chronopost je pense que oui, surement chronopost sous traite d'autre service pour livrer hors du Quebec... toute fois attend une semaine ou plus pour tenter de lier ton compte a ta demande par l'intermediaire de la cleG Citer
Tianmeihua Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 J'ai reçu mon PPR le 12 Octobre (pour la Saskatchewan) et j'ai déjà payé mes frais de RP. J'ai envoyé mes photos et la copie de mon passeport. Est-ce que cela signifie que ma demande a été approuvée? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 27 minutes, Tianmeihua a dit : J'ai reçu mon PPR le 12 Octobre (pour la Saskatchewan) et j'ai déjà payé mes frais de RP. J'ai envoyé mes photos et la copie de mon passeport. Est-ce que cela signifie que ma demande a été approuvée? Félicitations oui la demande a été approuvée Quel est le statut de la demande sur ECAS? Peux tu partager tes stats stp ? Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Tianmeihua Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Félicitations oui la demande a été approuvée Quel est le statut de la demande sur ECAS? Peux tu partager tes stats stp ? Super!!!! Enfin Sur ECAS ça dit que la décision définitive n'est pas commencée et que l'analyse de mes antécédents est en cours, d'où mon interrogation. Combien de temps y-a-t-il entre le PPR et la CoPR? Y a-t-il quand même un risque que ma demande soit refusée à ce stade, puisque mon ECAS n'a pas changé? Et oui volontiers: 29 août 2011: arrivée à Ottawa comment étudiante Juillet 2014: Permis de travail post-diplôme Création du profil entrée express: 5 février 2016 ITA: 10 février 2016 Soumission des documents: 1er avril 2016 AOR: 2 avril 2016 Letter of procedural fairness: 22 Juin 2016 ROPRF: 23 Juin 2016 Demandes de documents additionnels: 5, 9 et 22 août 2016 PPR: 12 Octobre 2016 Copr: ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 @Tianmeihua felicitation@Hicham2012 j'ai ami qui souhaite entamer la procedure entrée express , quelles sont les étapes à suivre et le dossier à fournir svp ? Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Le 14/10/2016 at 02:16, Tianmeihua a dit : Pas encore la brune, mais j'ai reçu mon PPR hier et j'ai envoyé mon passeport et mes photos aujourd'hui. Quelqu'un sait combien de temps ça prend de recevoir la copr après le ppr? bonjour, c'est quoi PPR ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Tianmeihua Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 3 heures, shix88 a dit : bonjour, c'est quoi PPR ? C'est la lettre te demandant ton passeport et tes photos d'identité pour la finalisation de ta demande de résidence permanente Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, Tianmeihua a dit : C'est la lettre te demandant ton passeport et tes photos d'identité pour la finalisation de ta demande de résidence permanente félicitations! Citer
Tianmeihua Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 il y a une heure, Merga a dit : félicitations! merci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 10 heures, speedy1984 a dit : @Tianmeihua felicitation@Hicham2012 j'ai ami qui souhaite entamer la procedure entrée express , quelles sont les étapes à suivre et le dossier à fournir svp ? Merci Bonjour speedy Voila les étapes a suivre http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/guide-instruction.asp http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/index.asp 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour à tous!! Je voudrais savoir si pendant cette période d'attente de Visa (jusqu'en Janvier 2017) BVC Dakar travaille (c'est à dire: Demande de mise à jour, FDRP, Passeport)? Quelqu'un a t'il du nouveau sur le suivie de sa demande? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, judithh a dit : Bonjour à tous!! Je voudrais savoir si pendant cette période d'attente de Visa (jusqu'en Janvier 2017) BVC Dakar travaille (c'est à dire: Demande de mise à jour, FDRP, Passeport)? Quelqu'un a t'il du nouveau sur le suivie de sa demande? Bonjour Judith Oui ils travaillent et il faut s'attendre a tout je pense même qu'il y'aura des brunes ,car au niveau de la communication ils parlent d'une probabilité Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations Special One, Merga, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour Judith Oui ils travaillent et il faut s'attendre a tout je pense même qu'il y'aura des brunes ,car au niveau de la communication ils parlent d'une probabilité Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations salut Hicham2012 Je me demande parfois si tu n'es pas un agent spéciale de CIC apparemment c'est également le silence de l'autre coté de rabat et paris? Hicham2012, Merga et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, judithh a dit : salut Hicham2012 Je me demande parfois si tu n'es pas un agent spéciale de CIC apparemment c'est également le silence de l'autre coté de rabat et paris? C'est le calme avant la tempête des brunes 9ab9oubi, Bouctouche, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, judithh a dit : salut Hicham2012 Je me demande parfois si tu n'es pas un agent spéciale de CIC apparemment c'est également le silence de l'autre coté de rabat et paris? hehehe notre hicham international, agent double oui il travaille aussi pour nous, et il communique avec nous contrairement à eux ... n'empêche je me demande ce que peut etre ces raisons "opérationnelles"... Hicham2012, kavinsky, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés