Habitués Dajasa Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Le 06/10/2016 at 19:23, JuliaVV a dit : C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!! Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-) Ouah, félicitations !!!!! Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Le 06/10/2016 at 20:31, libek a dit : @frederic.bon Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS) Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour) repartition au 1er semestre : 276 demandes repartition au 2e semestre : 017 demandes Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216) Nombre de demande totale en attente: 192 Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper) La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois source: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Je n'en peux plus!... :'( Citer
Habitués libek Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Dajasa a dit : Je n'en peux plus!... :'( Salut dajasa t'étais où ça fait l temps ?! Ca va ? Ça avance courage ! A+ Modifié 10 octobre 2016 par libek kavinsky et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le 2016-10-10 at 09:11, libek a dit : Salut dajasa t'étais où ça fait l temps ?! Ca va ? Ça avance courage ! A+ Salut @libek çava ! j'ai lié ma demande, je vois vérification des antécédents : En cours. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le 2016-10-09 at 13:38, judithh a dit : Bon début de semaine à tous! Depuis que le nouveau système nous permet de suivre avec plus de détail nos dossiers j'avais presque oublié le suivie en ligne sur mon ecas. J'ai les consulté aujourd'hui et enfin figure l'apparition de la 4ème ligne (les résultats médicaux ont été reçus) la date de dernière modification: 25-09-2016. Parallèlement mon compte cléGC indique: examen de l'admissibilité en cours, examen des résultat médicaux réussi, vérification des antécédants en cours, décision prise non commencé. J'espère de tout coeur que ce mois soit couronné de succès pour nous tous. beaucoup de Brune ... Salut @judithh est ce que tu as du nouveau ? depuis antécédents passés à en cours ? Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, kavinsky a dit : Salut @judithh est ce que tu as du nouveau ? depuis antécédents passés à en cours ? toujours "EN COURS" kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, judithh a dit : toujours "EN COURS" ok mais toi tu as envoyé le pack donc tu vas recvoir le tout d'un coup j'imagine ! bonne chance à toi !! moi je suis tjrs en cours depuis que je l'ai vu jeudi Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 7 minutes, judithh a dit : cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. Je suis sous choque. J'ai pas trouvé un emoticon à coller. thiziri et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redondo Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, judithh a dit : cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. Je me dis que ca doit etre un probleme de quotas pour l'annee 2016. Modifié 11 octobre 2016 par redondo Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 20 minutes, judithh a dit : cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. Bonjour Judithh, C'est suite a une relance? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Bonjour Judithh, C'est suite a une relance? je n'ai fais aucune relance à DAKAR j'attendais tranquillement mon visas ce mois Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 9 minutes ago, redondo said: Je me dis que ca doit etre un probleme de quotas pour l'annee 2016. D'un côté il ya votre variante ... d'un autre côté tout porte à croire ils veulent respecter les 12 mois.... car son federal reçu en avril 2016....bref pas mal de questions sans reponses Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 57 minutes, judithh a dit : cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. franchement moi qui attendait qu'ils me répondent très vite, en lisant ce message j'ai complètement perdu espoir de recevoir un email ni cette semaine ni la semaine d'après ni même ce mois Bouctouche et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : franchement moi qui attendait qu'ils me répondent très vite, en lisant ce message j'ai complètement perdu espoir de recevoir un email ni cette semaine ni la semaine d'après ni même ce mois les dossiers ne sont pas les meme, attends juste ton tour Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, judithh a dit : les dossiers ne sont pas les meme, attends juste ton tour oui pas le choix d'attendre ... Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 1 heure, redondo a dit : Je me dis que ca doit etre un probleme de quotas pour l'annee 2016. Donc ça veut dire que nous allons attendre janvier2017 pour recevoir la brune ??!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. Bonjour hicham pardon je comprend pas bien. Donc si la brune arrive ce mois, ce ne sera qu'en janvier 2017 que les visas seront émis ?@Hicham2012,@mathurino,#hicham2012 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, cyadon a dit : Bonjour hicham pardon je comprend pas bien. Donc si la brune arrive ce mois, ce ne sera qu'en janvier 2017 que les visas seront émis ?@Hicham2012,@mathurino,#hicham2012 Bonjour @cyadon En effet,hier après midi Dakar a envoyée une communication aux candidats avec des DF "récentes en 2016"......il s'agit des dossiers 100% traités par Dakar Apres investigation en contactant les membres sur le tableau au BVC Dakar le mail n'a pas été envoyé a tout le monde mais seulement aux candidats ayant des VM Juillet et après Ci-dessous un aperçu de la communication envoyée par Dakar ...a priori ils veulent inclure les nouvelles demandes aux quotas 2017 Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. 9ab9oubi, libek, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 14 heures, judithh a dit : cher forumiste je viens de recevoir un mail de DAKAR qui dit ceci: " Cher(e) client(e),Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.Meilleures salutations. " Je ne sais absolument pas d'où ils veulent en venir je ne veux même pas y croire. C'est qui m'étonne dans ce mail c'est CHER CLIENTS. Au mon dieu on est des clients ou candidats? CIC devient Commerce International Canada et non Citoyenneté Immigration Canada . Hicham2012 et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés