aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations...il s'agit d'un parrainage? Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Modifié 1 septembre 2016 par aka_ENIAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Pourquoi l'entrevue pour TQQ? Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Pourquoi l'entrevue pour TQQ? C'est une question pour poser à l'Ambassade:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 11 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : C'est une question pour poser à l'Ambassade:) C'est vraiment très rare 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valdemar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à ma demande d'asile en France Modifié 1 septembre 2016 par aka_ENIAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués happyday Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France c qui ton agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valdemar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, happyday a dit : c qui ton agent C'était DL. Mais dans la convocation c'est PR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH malheureusement c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valdemar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : malheureusement c vrai ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. c une formalité, puisque vous étes déja selectionné par le quebec, ils veulent confirmé vos tendance politique thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Et sur ton compte cic, y a du changement? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 24 minutes, canmo a dit : Et sur ton compte cic, y a du changement? rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : rien Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, canmo a dit : Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. merci canmo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonne chance Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés