Habitués Narmine Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 J'ai vu ça dans un groupe sur Facebook ** Brune reçue hier, pays Algérie Salam brune reçu hier a 13h30 Scq : 12/11/2015Arsy: 16/03/2016Ivm: 16/03/2016VM: 04/04/2016Brune : 30/08/2016 Bonne chance tout le monde que dieu vous facilite et tafrhou *** thiziri, canmo et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 18 heures, Sarah1215 a dit : Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? Si quelqu'un si, prière de me répondre svp On dit que payer la totalité au début c'est mieux et ça accelere le traitement, mais d'aprés les stats de cette année on voit bien que c'est la même chose, à vous de choisir. libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 le paiement de la totalité évite un certain retard retard...moi j'ai payé la totalité et j'attends toujours la Ebrune... je suis sur la 4ième ligne depuis 2 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, thiziri a dit : le paiement de la totalité évite un certain retard retard...moi j'ai payé la totalité et j'attends toujours la Ebrune... je suis sur la 4ième ligne depuis 2 mois et demi c tout récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over-thinking Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir à tous ! j'ai reçu cette après-midi un mail de CIC : "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information." Alors qu'en me connectant rien n'a changé et j'ai le même tableau avec tout en cours. Des explications ou des cas pareil les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, over-thinking a dit : Bonsoir à tous ! j'ai reçu cette après-midi un mail de CIC : "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information." Alors qu'en me connectant rien n'a changé et j'ai le même tableau avec tout en cours. Des explications ou des cas pareil les amis ? Félicitations c'est la Brune 9ab9oubi, Special One, thiziri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over-thinking Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ah bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, over-thinking a dit : Ah bon !!!! Toutes les personnes qui ont reçu ce mail ont eu la Brune juste après Tu es seul ou avec AC? Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over-thinking Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Non je suis un candidat du Manitoba ! ça sera pour cette semaine alors selon toi ? twiklstar et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, over-thinking a dit : Non je suis un candidat du Manitoba ! ça sera pour cette semaine alors selon toi ? Oui certainement Si tu es avec le BVC Paris envoi demain un mail pour t'informer Hicham2012, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over-thinking Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 oui je suis avec BVC paris. mon agent c'est MDY et dernièrement suite à leur retour de vacances j'ai reçu un mail de /FG (suite à une relance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Share Posté(e) 31 août 2016 Non je suis un candidat du Manitoba ! ça sera pour cette semaine alors selon toi ? T'es Stats stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over-thinking Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, shix88 a dit : T'es Stats stp Visite Exploratoire : Aout 2015 Nomination Manitoba : Décembre 2015 Envoie fédéral : Janvier 2016 AR Sydney : 15 mars 2016 IVM et FDRP (490 $) : 19 avril 2016 VM : 09 mai 2016 twiklstar et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01manou3839 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 11 heures, Хаджу Амар a dit : J'ai vu sur vos stat que vous avez eu la confirmation par émail du paiement des frais FRDP ? Vous avez eu cette émail de la part de l'agent en charge de votre dossier ou c'est vous qui y a demandé qu'on vous confirme la réception de paiement ? avez vous effectué le paiement en ligne merci d'avance pour vos réponses Hello J'ai reçu un email environ 10 jours après mon envoi via le site, me disant que mes documents avaient bien été reçu ! Je ne passe pas par un agent étant déjà au Canada, il semble que lorsque nous sommes déjà sur le territoire nous n'ayons pas d'agent perso. https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Voici le lien par lequel j'ai envoyé mes documents. Pour le payemetn des Frais FDRP, j'ai bien fait cela en ligne. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JuliaVV Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Impatiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 Allez-y...on a besoin des nouvelles... soufiane2006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane2006 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde, -AR SYDNEY 10/05/2016 -AR RABAT 01/09/2016 Ça bouge enfin. Rose Black, speedy1984, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_ENIAC Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. Modifié 1 septembre 2016 par aka_ENIAC Rose Black, canmo, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour, tout le monde! J'ai reçu hier le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. Félicitations...il s'agit d'un parrainage? Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés