Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : Normalement ça va se débloquer xxxxxxx dans une semaine ou deux semaines au plus tard Qu'est ce que tu appelles AR Paris dans ta signature ? Citer
Habitués happyday Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : Normalement ça va se débloquer xxxxxxdans une semaine ou deux semaines au plus tard cette semaines ? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Il y a 7 heures, -Claire- a dit : Qu'est ce que tu appelles AR Paris dans ta signature ? Un accusé de réception du BVC Paris Il y a 7 heures, happyday a dit : cette semaines ? oui fin Août ou début septembre xxxxxxx Modifié 22 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : Un accusé de réception du BVC Paris Ah, je ne savais pas qu'eux aussi envoyaient un AR. J'ai juste reçu d'eux un mail de demande de paiement des FDRP et d'envoi de 2 photos d'identité donc j'imagine que c'est qu'ils ont quand même bien reçu ma demande ^^ Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 6 minutes, -Claire- a dit : Ah, je ne savais pas qu'eux aussi envoyaient un AR. J'ai juste reçu d'eux un mail de demande de paiement des FDRP et d'envoi de 2 photos d'identité donc j'imagine que c'est qu'ils ont quand même bien reçu ma demande ^^ Avant, on envoyait un AR Paris mais la procédure a changé après Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 C'est ça l accusé de paris. Moi j avais reçu un mail pour remplir à nouveau le fameux formolaire des antécédents et de donner des informations sur ma taille et couleurs des yeux. A voir que l'étude les antécédents n ont pas commencé c est quand même bizarre. Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 7 heures, TunisoCanadien a dit : Un accusé de réception du BVC Paris oui fin Août ou début septembre xxxxxx Peut on dire que les indicateurs sont entrain de s'améliorer en notre faveur? on attend les brunes pour cette semaines et les suivantes si tout marche bien Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, hubson a dit : Peut on dire que les indicateurs sont entrain de s'améliorer en notre faveur? on attend les brunes pour cette semaines et les suivantes si tout marche bien On l'espère de tout coeur Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 44 minutes, TunisoCanadien a dit : commencé Antécédents "non commencé" ou "en cours " il n’y à pas de (commencé) Je suppose donc que c'est "en cours" merci de confirmer canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Antécédents "non commencé" ou "en cours " il n’y à pas de (commencé) Je suppose donc que c'est "en cours" merci de confirmer j'ai répondu par commencé pour dire que c'est en cours frère yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 En théorie si c'est en cours c'est que c'est commencé non ? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 29 minutes, -Claire- a dit : En théorie si c'est en cours c'est que c'est commencé non ? Oui c'est ça Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit : Nous avons le mm agent comment faire pour connaitre son agent... ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Le 21 août 2016 at 13:37, -Fanny- a dit : Il me semble que sur le fil des "Glads du fédéral level 2", on est encore tous en attente de l'AR Je crois bien que tu as raison @-Fanny-, il me semble que @-Claire- soit la seule des gladiateurs 2015 à avoir eu son A/R pour le moment. En espérant qu'on les reçoive très bientôt ????????. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 4 heures, tito76 a dit : comment faire pour connaitre son agent... ? Tu envoie un mail au bvc qui traite ta demande pour savoir l'avancement de ton dossier et si tout va bien ton agent va te répondre et tu pourra connaitre ses initiales. Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour je viens aux nouvelles sur le forum, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre ????? Quand vous parlez AR c'est quoi exactement ? Nous avons eu 4 lignes sur notre suivi de dossier mais pas celle de la visite médicale. (Dossier médical en commission) 1- nous avons reçu votre demande de résidence le ......... 2-nous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou vos demande(s) le ......... 3-nous avons commencé le traitement de votre demande le ............ 4-nous avons envoyé de la corespondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus bref délais. Comme cette lettre contient des renseignements etc........ Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 15 minutes, enviedailleurs26 a dit : Bonjour je viens aux nouvelles sur le forum, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre ????? Quand vous parlez AR c'est quoi exactement ? Nous avons eu 4 lignes sur notre suivi de dossier mais pas celle de la visite médicale. (Dossier médical en commission) 1- nous avons reçu votre demande de résidence le ......... 2-nous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou vos demande(s) le ......... 3-nous avons commencé le traitement de votre demande le ............ 4-nous avons envoyé de la corespondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus bref délais. Comme cette lettre contient des renseignements etc........ AR: arrêté de Sydney. C'est la ligne 1, normalement tu as reçu un mail ce jour-là. Quand tu as l'ar, tu es sûr que ton dossier à bien été réceptionné. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Accusé de réception, et non arrêté, sorry. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 12 minutes, enviedailleurs26 a dit : Ok merci pour l'info De rien. J'ai reçu également un mail le 26/07. Il venait pas de l'agent Jr, par hasard ? Modifié 22 août 2016 par okapi74 Erreur de date Citer
Messages recommandés