Jade Emilie Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour jai fait ma demande de permis etude depuis Le Canada je Suis Francaise et je Voudrais savoir si cela pose pb de faire sa demande a partir du Canada et quells sont Les delais quand jappelle l immigration ils disent qu ils Traitent Les demande du mois d October je commence les Cours dans 9 jours je ne sais plus quoi faire repondezzzz svpp Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 janvier 2016 Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Ben fallait la faire plus tôt ou commencer les cours plus tard! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 10 heures, Jade Emilie a dit : Bonjour jai fait ma demande de permis etude depuis Le Canada je Suis Francaise et je Voudrais savoir si cela pose pb de faire sa demande a partir du Canada et quells sont Les delais quand jappelle l immigration ils disent qu ils Traitent Les demande du mois d October je commence les Cours dans 9 jours je ne sais plus quoi faire repondezzzz svpp A part attendre pas grand chose à faire ... (Si tu avais fait ta demande depuis la France comme cela aurait du etre fait, en un mois ou en tout cas déjà aujourd’hui, tu aurais ton permis.) Citer
Messages recommandés