Aller au contenu

L'histoire de Jesus dans le couran


CRISTAL25

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous les amis,

s'il vous plaît laissons la religion dans le cercle privé et personnel.

Parlons immigration, plus tard nous louerons dans notre cœur et dans notre intimité notre Dieu.

s'il vous plaît laissons les conceptions de nos religions, gardons cela dans nos cœurs.

s'il vous plaît parlons immigration les gars.

Parlons de ce qui nous rassemble.

merci et bonne fête du nouvel an à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Besam a dit :

Tu t'es ridiculisé cristal 25, on voulant rendre service à l'islam, tu a fait l'inverse. 

Quel contexte pour ton sujet, pour discuter de la religion, il fallait aller voir ailleurs et chercher d'autres forum qui sont fait plutôt pour ca.

C'est quoi ton problème au juste, est ce que c'est moi ou ce que j'ai publié??!!!

Je ne pense pas que vos comportement contre moi aurait été avec cette façon si j'ai publié par exemple une histoire  des Mille et Une Nuits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rony a dit :

bonjour à tous les amis,

s'il vous plaît laissons la religion dans le cercle privé et personnel.

Parlons immigration, plus tard nous louerons dans notre cœur et dans notre intimité notre Dieu.

s'il vous plaît laissons les conceptions de nos religions, gardons cela dans nos cœurs.

s'il vous plaît parlons immigration les gars.

Parlons de ce qui nous rassemble.

merci et bonne fête du nouvel an à tous

Entièrement d’accord avec vous, juste une chose .... si vous remarquez leurs comportements et réponses contre moi ... je pense qu'ils appartiens à une société qui encourage à la liberté d'expression.......Pourquoi ils ont m'attaquer comme ça puisque je l'ai dit quelque chose que je pense qu'il est vrai ... et j'ai pas forcé quiconque à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRISTAL25, liberté d'expression ne signifie pas que nous allons nous accorder sur ce qui a été exprimé. L'essentiel est que tu te sois exprimé. Les autres aussi se sont exprimés.

 

Tu avais encore bien dit que c'étais juste pour dire que le coran aussi informe en ses termes, de la naissance du petit Jésus.

 

Un autre ami a aussi précisé que cette fête était païenne et maintenant religieuse, ensuite que les églises sont désertées. Tout ça comporte leur part de vérité en fonction des époques et des endroits.

 

Tous se sont exprimés, c'est le plus important. Maintenant la virulence des propos de tel et de tel autre n'entame en rien la conviction profonde de chacun.

 

Moi je suis né dans la religion catholique, mais cela ne me gène pas que d'autres religions aient des avis contraires à mes croyances. mais c'est moi ça. pas les autres. donc laissons ce sujet. parlons immigration.

 

Parlons des délais de traitement des dossiers par exemple!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rony a dit :

CRISTAL25, liberté d'expression ne signifie pas que nous allons nous accorder sur ce qui a été exprimé. L'essentiel est que tu te sois exprimé. Les autres aussi se sont exprimés.

 

Tu avais encore bien dit que c'étais juste pour dire que le coran aussi informe en ses termes, de la naissance du petit Jésus.

 

Un autre ami a aussi précisé que cette fête était païenne et maintenant religieuse, ensuite que les églises sont désertées. Tout ça comporte leur part de vérité en fonction des époques et des endroits.

 

Tous se sont exprimés, c'est le plus important. Maintenant la virulence des propos de tel et de tel autre n'entame en rien la conviction profonde de chacun.

 

Moi je suis né dans la religion catholique, mais cela ne me gène pas que d'autres religions aient des avis contraires à mes croyances. mais c'est moi ça. pas les autres. donc laissons ce sujet. parlons immigration.

 

Parlons des délais de traitement des dossiers par exemple!!!!!!!!!!!

Moi aussi je ne veux pas continuer de discuter dans ce sujet... et merci pour vos commentaires.

Concernant les délais de traitement  je pense qu'ils vont diminuer ces délais après la mise en place le l'outil en ligne, même cela va simplifier le traitement et le classement des dossier ainsi que les communication entre le MIDI et les soumissionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kuroczyd a dit :
Il y a 19 heures, Besam a dit :
il y a 4 minutes, Besam a dit : Tu t'es ridiculisé cristal 25, on voulant rendre service à l'islam, tu a fait l'inverse. 

Quel contexte pour ton sujet, pour discuter de la religion, il fallait aller voir ailleurs et chercher d'autres forum qui sont fait plutôt pour ca.

 

Le piège de ce type de sujets est de ne pas tomber dans le proselytisme alors que là c'est clairement le cas et on en revient à "ma religion en a une plus grosse que la tienne" [emoji4]

 

 

Il y a 10 heures, CRISTAL25 a dit :
Il y a 19 heures, auvergne a dit :
Il y a 9 heures, auvergne a dit : Dans un sens j espère pour toi que tu ne réussiras pas à immigrer car tu risques d être très malheureux dans ce pays de mécréants

 

Bien au contraire, Canada encourage bien la liberté de croyance, Je pense que je peux pratiquer ma réligion.

La croyance ou l'incrédulité ou deux choses dont leur bénéfique ou mal revient autour du personne lui même

 

Oui, et d'abord c'est MA religion la meilleure, dedans y a des chevaliers avec des sabres laser, des nains verts aux grandes oreilles et des robots trop mignons :D

Bon ok je sors, on m'a déjà viré mon premier message sur le topic, les modos ont une dent contre moi....

Joyeux Noël et bon Coca-Cola ! [emoji3]

 

NDM: Les modos n'ont pas une dent contre vous. Vous avez écrit un message en langue française et c'est parfait. Vous voyez ! Joyeux temps des fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Isa78 a dit :

 

Oui, et d'abord c'est MA religion la meilleure, dedans y a des chevaliers avec des sabres laser, des nains verts aux grandes oreilles et des robots trop mignons :D

Bon ok je sors, on m'a déjà viré mon premier message sur le topic, les modos ont une dent contre moi....

Joyeux Noël et bon Coca-Cola ! emoji3.png

 

Si on se fie aux ventes de produits dérivés et aux entrées dans les cinémas, ta religion est très populaire et très rentable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mieux que l'eau bénite à Lourdes [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CRISTAL25 a dit :

Bien au contraire, Canada encourage bien la liberté de croyance, Je pense que je peux pratiquer ma réligion.
La croyance ou l'incrédulité ou deux choses dont leur bénéfique ou mal revient autour du personne lui même

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre. Là, tu  nous pollues avec tes délires prosélytes. Ce que tu écris n'est qu'une série d'inepties et si tu veux être imam, libre à toi mais dans ce cas, dans un pays qui se revendique musulman. Ce que j'ai voulu dire c'est que si tu arrives au bout du projet d'immigration, tu risques d'être encore un peu plus refermé sur toi même et ton dogme. L'Islam oui mais dans le respect de chacun. Le Canada est un pays laïc et compte bien le rester. Le Québec est à la base catholique et même si du fait de la mondialisation, toutes les religions sont représentées, je ne pense pas que le Québec veuille importer des soucis liés à la religion. En plus, tu ne te rends même pas compte que tu desserts l'Islam et que tu alimentes les polémiques et les réactions de rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Je suis tout à fait d'accord que la relgion n'a pas sa place sur un forum d'immigration. Que chacun pratique et croie à ce qu'il veut. Et parlon imligrationnnnnnnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement