souf.lwajdi Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) 15 décembre 2015 Ecoutez moi, j ai demande juste une simple question, choisir permis d etude ou parrainage, autre chose ca m interesse pas, je jugepersonne et personne a le droit de me juger, pour voir les statistiques rentre juste sur googl et tu vas voir, je vous remercie pour la discussion, Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 Tu as coché non à la question si tu as déjà été arrêté ou condamné. .. donc oui, c'est un mensonge sur des papiers officiels.pour toi c'est une erreur mais faut le voir du point de vue de l'immigration. . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 3 heures, souf.lwajdi a dit : Encore une fois j ai pas menti, et mon probleme ca peut arriver a n importe qui d entre vous Bon sang, vous allez arrêter avec vos explications de 10 m de long? On s'en fout de votre histoire! Vous n'avez pas à vous justifier auprès de nous! On n'a pas le droit de vous juger! Lorsque vous avez rempli votre demande, il était écrit noir sur blanc " Avez-vous déjà été arrêté" . On vous a pas demandé si vous étiez condamné ou coupable, juste " Avez-vous déjà été arrêté". Vous avez répondu "non" et en bas de page, vous avez signé sous la mention "je reconnais que les renseignements ci-dessus sont exacts". Il est là votre mensonge. On ne va pas plus loin! souf.lwajdi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés