babou67 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Salut tetedepruneSUPER content pour vous moi je décole Mardi matin direction l'EstrieAlors bonne chance pour la suite et au plaisir de vous lire ou pourquoi pasde vous voir TchaoBABOU67 Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais tout finit par arriver !! Je suis bien contente pour vous 3 !!!A très bientôt au Québec !! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Hello tetedepruneQue cela Fait du bien d'avoir une telle nouvelle du Canada...On pense a vous fort et on souhaite vous voir a montréal..Octobre arrive a grand pasFabelo Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 15 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2004 Merci à vous tous encore une fois...Babou, on te souhaite un bon vol pour mardi!Et les autres ...eh bien.... à bientot!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 waaaoou,k de bonnes nouvelles, je suis hyper content pour toi, bon courage et felicitation encore. Citer
Bouh Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour vous !! Bienvenue au Québec !! Et dépêchez vous de vous installer, parce que j'ai bien hâte de vous rencontrer là-bas !! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 BRAVO TETEDEPRUNE !!!!!!!!!!Je suis tres heureuse pour vous!! Excellente continuation... et à bientot au Quebec! Citer
Habitués guad Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 super, félicitations a vous, enfin le bout du tunnel, ce doit être un gros soulagement, bon courage a vous pour la suite.guad Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Salut tetedepruneFelicitaaaaaaaaaaaaaaaaation, Prepare toi a embarquer vers des nouvelles horizons Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Youppi, hourra , bravo, , super heureuse pour toi,Bienvenu au pays ! Cocottes et son angegardien xoxo Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 Merci, merci encore...Le temps va passer bien vite maintenant!A bioentot à tous! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Nat92, tu peux te raser ta 2e jambe chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est mon chum qui va être ravi, je commencais à piquer plus que lui Bahhhhhhhh je suis super contente pour vous trois Vous allez voir la suisse c'est vraiment un beau pays pour immigrer A très vite au Québec.Gros bisous à toute la famille.Nat Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 bonjour tetedeprune c'est ghislaine6, je viens d'ouvrir le site il y a un moment que je n'y avais pas mis les pieds. le bonheur pour vous trois. je suis ravie . peux tu me redonner ton email, j'aimerais vous revoir avant votre départ. jacques et moi vous font de gros bisous. ghislaine Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 CoooooooooL ! Je suis très très contente pour vous !Tout va aller bien vite maintenant, alors bon départ à toute la famille Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 FELICITATIONSSuper contente pour vous, après tant de galères...ça s'fête !!!! NB Citer
Messages recommandés