Habitués CSQDAN Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 il y a une heure, WENDYR a dit : oui tu trouve que c'est plutôt ! Oui! je ne comprends pas tes stats, tu as reçu ton AR 05/09/2014 et mise en attente d'entrevue la même date? il doit y avoir une erreur dans tes stats Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 17 heures, CSQDAN a dit : Oui! je ne comprends pas tes stats, tu as reçu ton AR 05/09/2014 et mise en attente d'entrevue la même date? il doit y avoir une erreur dans tes stats humm! il ya de quoi douter un peu Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 @CSQDAN peux tu voir mes stats?? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 22 minutes, kira a dit : @CSQDAN peux tu voir mes stats?? non Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : non je me demande bien comment faire car je suis allé à paramètres de compte ........etc mais ces statss sont pas visibles Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 3 minutes, kira a dit : je me demande bien comment faire car je suis allé à paramètres de compte ........etc mais ces statss sont pas visibles C chacun qui les renseignee. SI tu ne vois rien dans la partie signature c parce que par défaut il y a rien. Au fur et à mesure que tu evolues c toi qui mets à jour tes stats. Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 1 minute, LaBlondinette a dit : C chacun qui les renseignee. SI tu ne vois rien dans la partie signature c parce que par défaut il y a rien. Au fur et à mesure que tu evolues c toi qui mets à jour tes stats. si j'avais déjà fais cela mais résultats rien ne s'affiche Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 18 minutes, kira a dit : si j'avais déjà fais cela mais résultats rien ne s'affiche Tu ne dois pas bien t y prendre alors, ou tu écris mais tu n enregistres pas. D autres y sont arrivés, donc c est étrange que tu n'y arrives pas. Mince. Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit : Tu ne dois pas bien t y prendre alors, ou tu écris mais tu n enregistres pas. D autres y sont arrivés, donc c est étrange que tu n'y arrives pas. Mince. le chemin est bel et bien compte-paramètres de compte- signature?? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 8 minutes, kira a dit : le chemin est bel et bien compte-paramètres de compte- signature?? Yes, ensuite tu inscris tes infos et tu cliques sur Enregistrer. Oui c bien ça. Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Yes, ensuite tu inscris tes infos et tu cliques sur Enregistrer. Oui c bien ça. oui sauf qu'on me dit que ma signature a trop de lignes hum!!! comparé à toi c'est amusant Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 si elles ne sont pas visibles à partir de ce moment, alors elles resterons invisibles kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 Yes, ensuite tu inscris tes infos et tu cliques sur Enregistrer. Oui c bien ça. Lablonde stp confirme moi que tu mes vois Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 kira, toujours pas visible tes stats renseigne juste une ou deux lignes et ensuite tu pourras en rajouter Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 à l’instant, BIBLE225 a dit : kira, toujours pas visible tes stats renseigne juste une ou deux lignes et ensuite tu pourras en rajouter je venais juste de refaire mair s est ce que tu peux me confirmer que tu les vois à présent? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 Oui fai déjà des tests sur une ligne ou deux. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 31 minutes, kira a dit : je venais juste de refaire mair s est ce que tu peux me confirmer que tu les vois à présent? vas dans: profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer essaie sur 2 ou 3 lignes kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 vas dans: profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer essaie sur 2 ou 3 lignes Je l'ai fait mais ca semble pas fonctionner Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 33 minutes, kira a dit : Je l'ai fait mais ca semble pas fonctionner Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Félicitation! Citer
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Posté(e) 11 mars 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Félicitation! merci @CSQDAN mais bon mes stats ne sont même pas aussi fameuses merci quand même pour ton aide CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés