kokeru Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, je voudrais bien savoir mes chances d'avoir visa touristique pour visiter mon frère(résident permanent) au Montréal, sachant que je travail en tant qu’un ingénieur en génie civil (salaire faible) et jamais quitté le pays. merci pour me répondre Milinka86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 53 minutes, laid a dit : Bonjour, je voudrais bien savoir mes chances d'avoir visa touristique pour visiter mon frère(résident permanent) au Montréal, sachant que je travail en tant qu’un ingénieur en génie civil (salaire faible) et jamais quitté le pays. merci pour me répondre Il n'est pas possible d'estimer vos chances pour avoir un visa de touriste. Je vous conseille de faire une demande en ligne car elle est traitée plus rapidement que la version papier. Tout lien avec le pays d'origine est bienvenu: attestation d'emploi, documents attestant vos propriétés et les comptes bancaires, les autres membres de la famille qui restent dans votre pays (épouse, enfants). Autres éléments pris en compte dans l'évaluation de la demande: la durée de votre séjour au Canada, vos moyens financiers pour appuyer le séjour, depuis combien de temps votre frère est au Canada, sa situation financière, etc. kokeru et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés