Aller au contenu

Score GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS


Yovann

Messages recommandés

  • Habitués

Ouah de bons scores !

 

nous on est a 60/57 en couple. Sans test d'anglais, sans enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, benanais a dit :

Katalonb tu es infirmier?

 

Pour un ingénieur vous mettez quoi comme niveau de scolarité et domaine de formation?

 

Selon mes calculs on arrive a 73 sans compter les tests de français et d'anglais que nous passons au mois de décembre...

non je suis informaticien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, benanais a dit :

ingenieur en informatique? tu as mis combien en niveau de scolarité et domaine de formation?

ta femme est infirmiere?

 

 

non pas ingénieur 

j'ai un bac + 3 , d apres l évaluation comparative c est  DEC , 

puisque le domaine est à 12 pts donc le niveau de scolarité devient noté à 10 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2015 09:30:50, Yovann a dit :

Ce fil vous invite à partager vos scores dans la grille de synthese. Je tiens à préciser qu'il n'est pas question de se comparer mais plus à savoir ou on en est dans l'eventualité d'une selection a base de points dans le nouveau système electronique de 2016. Pour ma part, j'ai un score de 72.

moi aussi j'ai un score de 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2015 10:27:31, Cariboufamily a dit :

74

Sachant qu'on a pas fait de test d'anglais (ni de français pour Mme Caribou) estimant que c'était suffisant. 

Avec un domaine de formation à 16 et un diplôme Québécois on était assez avantagé.

 

moi j'ai fais le test de francçois pas celui de l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

moi aussi j'ai un score de 72

En couple ou seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Clalexander a dit :

Wow, certains scores donnent des vertiges... Avec cette allure on risque regretter le first arrivé first servi.

 

Pour notre part c'est seulement une accumulation de facteurs chance... Mais c'est pas pour autant qu'on ne rame pas pour obtenir le Graal :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Katykat a dit :

 

Pour notre part c'est seulement une accumulation de facteurs chance... Mais c'est pas pour autant qu'on ne rame pas pour obtenir le Graal :search:

 

Avec un Score de 82/57:D, c'est plus que fort... Katykat Ton couple alors c'est 82 sans enfants, ça c'est la perle de l'immigration. je suis entrain de galérer à 60/49 ou 71/57...

 

imaginer un instant qu'il (le MIDI) décide de fixer la barre haute (c'est à dire un minimum de point vraiment supérieur du minimum requis) dans le but de filtrer au max; sur la base de ce petit échantillon que je vois je pense que je pourrais être hors jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous c'est sans enfant :)  Mais c'est qu'on a de la famille sur place avec un permis valide (PVT) des domaines recherchés actuellement mais rien ne nous dit que dans 1 an ou 2 ça soit pareil... :( 

Et 71/57 c'est quand même beaucoup regarde sur le forum pas mal galères à arriver au minimum requis voir juste au dessus .. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour 

 

Ready to apply in 2017

Notre Score :

Moi (Bac +4 en informatique)

Diplome : 12

Domaine: 16

 

Age : 16 points

 

Experience : 8

 

Test TEF : 15 points (C1 pour youtes les épreuves)

Test Ielts : 5points (listening:7,speaking:8.5,reading:6.5,writing:6.5)

 

Conjointe (Bac +3 en économie et administration)

Diplome : 3 points

Domaine de formation: 2 points

 

Age : 3 points

 

Enfant : 4points

 

Autonomie : 1 point

 

Total : 85 points

 

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que vous avez tous des bons profils vous atteignez largement le seuil de sélection, c'est motivant, reste à savoir s'il y aura une nouvelle session pour soumettre en ligne au cours de l'année 2017, et si oui, connaitre les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que les périodes de soumissions de dossiers ouvre bientôt.Beaucoup de patience, bonne attente et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement