Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 c'est confimé vous pouvez contacter le MIDI pour vérifié les dossiers payés ont déjà atteint le quota (le 8 au matin) pour ma part j'arrête les clics et le F5 Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Comment est-ce possible puisqu'il le paiement en ligne n'est pas actif avant le 18? Enfin ceux qui on réussi à accéder au site pourrait confirmer que la fonction de paiement n'est pas disponible? Modifié 8 janvier 2016 par guilyuk correction Citer
Habitués Nikos Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 6 minutes, Yomax a dit : c'est confimé vous pouvez contacter le MIDI pour vérifié les dossiers payés ont déjà atteint le quota (le 8 au matin) pour ma part j'arrête les clics et le F5 LOL on peux pas payer... Ni confirmer avant le 18... Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 les amis appelle le midi don svp pour verifier!!!! Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Merci de demander au Midi ou de mander à un autre consultant en immigration eux sont au courant pour info° c'était mon projet familial mon principal projet, alors évité de m'agresser et vérifier le, je serai très heureux de m'être trompé et de continué à saisir mes éléments Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 je vais les appeler a l'instant !!!!!!!!! Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 17 minutes, guilyuk a dit : Comment est-ce possible puisqu'il le paiement en ligne n'est pas actif avant le 18? Enfin ceux qui on réussi à accéder au site pourrait confirmer que la fonction de paiement n'est pas disponible? J'ai tout rempli mais je n'ai pas pu payer. En cliquant sur soumettre j'ai un message m'indiquant que le quota de novembre est rempli et c'est tout ! Je précise que j'ai cliqué sur soumettre cette nuit... Modifié 8 janvier 2016 par Marianne77 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, Marianne77 a dit : J'ai tout rempli mais je n'ai pas pu payer. En cliquant sur soumettre j'ai un message m'indiquant que le quota de novembre est rempli et c'est tout ! Je précise que j'ai cliqué sur soumettre cette nuit... Idem Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Merci Marianne, et bravo, tu es chanceuse Modifié 8 janvier 2016 par guilyuk correction Marianne77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 les glads je viens de leur parler le quota n est pas encore atteint !!!!!!!!!! je vous donne la verite !!!!!!!!!!! Yomax, Loane, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, guilyuk a dit : Merci Marianne, et bravo, tu est chanceuse Oui je mesure ma chance ! Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Nathalie peux ru me donner le tel de la personne je veux vérifier Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : les glads je viens de leur parler le quota n est pas encore atteint !!!!!!!!!! je vous donne la verite !!!!!!!!!!! Pas du tout même non ? Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit : être certainles glads je viens de leur parler le quota n est pas encore atteint !!!!!!!!!! je vous donne la verite !!!!!!!!!!! Peux tu me donner le nméro de tel du midi pour que je puisse être certain Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 28 minutes, Yomax a dit : c'est confimé vous pouvez contacter le MIDI pour vérifié les dossiers payés ont déjà atteint le quota (le 8 au matin) pour ma part j'arrête les clics et le F5 tu la tien d'ou cette info ? Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 5148649191 tu choisi 1 et ensuite 2 je crois pour mon proget quebec appeler donc pourquoi vous mentirai je franchement ??????? Yomax a réagi à ceci 1 Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 1 minute, Thierry25 a dit : tu la tien d'ou cette info ? D'un représentant en immigration à montreal il a eu l'info° du midi hier soir Citer
Yomax Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 MERCI de me donner le numéro du midi pour que je puisse vérifier moi même SVP nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés