Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Le nombre de demande c'est parce qu'ils ont pas encore ouvert les demandes, je suis en train de remplir le dossier de CSQ pour ma part, le site semble réactif maintenant Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Pourquoi on ne peut pas cliquer sur commencer, ca commence à m'inquieter la, ya plus de place ou quoi Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Link737 a dit : Le nombre de demande c'est parce qu'ils ont pas encore ouvert les demandes, je suis en train de remplir le dossier de CSQ pour ma part, le site semble réactif maintenant Ou tu cliques pour le CSQ, moi j'y arrive pas, le bouton commencer est en italique, avais tu la meme page que la mienne? Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 3500 c'était le nombre de demande papier, ils n'ont tout simplement pas ouvert encore le quota de 2800 Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Link737 a dit : 3500 c'était le nombre de demande papier, ils n'ont tout simplement pas ouvert encore le quota de 2800 Ah ok mais tu as dis tu es en train de remplir le dossier de CSQ, comment tu y accèdes alors ou bien tu parles de l'inscription plutot Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Le bouton n'était pas grisé, peut-être un bug, mais il m'a laissé créer une demande, mais je voyais le même message que toi concernant les 3500 demandes atteintes Citer
benanais Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 A force de cliquer sur ouvrir fermer on a réussit !!!! Bon ca a qd même planté 3 fois mais c'est bon, on attend le mail d'activation... Courage aux autres ! Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 En gros j'en suis là maintenant, mais le serveur continue à planter Citer
Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 comment faire??? mes amis ?? Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 chez moi le bouton est toujours grisatre, meme message que le tien dans mon dossier Citer
Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 quelcun a t il eu une technique pour ouvrir cette page SVP ??? Citer
MAHN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Analyste Financier a dit : quelcun a t il eu une technique pour ouvrir cette page SVP ??? Via Mozilla firefox Vider historique du jour, fermer tous les onglets Une fois qu'on est sur la page , garder le doigt sur la souris et cliquer ,fermer cliquer fermer en alternance jusqu'à ce que ça marche. Citer
Sanaah Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, Analyste Financier a dit : quelcun a t il eu une technique pour ouvrir cette page SVP ??? Il n' y a pas de technique simplement il faut cliquer sur le bouton a chaque seconde. Je viens tout juste de créer mon compte, mais je n'arrive pas a me connecter pour remplir la demande. CanadaJuin2018 a réagi à ceci 1 Citer
love4quebec Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 un conseil, désactivez les extensions qui bloquent les fenêtres publicitaires comme AdBlock ou ABP ou même les pare-feu Citer
Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 ça ne marche pas toujours. Dites moi vous utilisez quel navigateur ? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 moi de meme .j'ai pu m'inscrire apres un sac de clique. c'est la meme chose à tous les etapes de l'inscription.une fois dedans il faut faire "F5" pour continuer quand il y a erreur Citer
Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 PATRICE.T, quel est ton navigateur STP ? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, Analyste Financier a dit : PATRICE.T, quel est ton navigateur STP ? Chrome Il faut pas t'arrêter, j'y suis depuis le début et j'ai réussi à 19h30, entre F5 ou tu cliques et fermes la page d'ouverture et message d'erreur Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, gwen13 a dit : Chrome Il faut pas t'arrêter, j'y suis depuis le début et j'ai réussi à 19h30, entre F5 ou tu cliques et fermes la page d'ouverture et message d'erreur sauf que maintenant , on arrive pas à acceder au cmpte Citer
Messages recommandés