Habitués Auré84 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a 8 minutes, Loane a dit : Je ne sais pas pour vous mais moi je suis en flippe total pour demain... Oui de même, je me dis "c'est bon on va y arriver"...Mais je me dis aussi que ça va peut-être être la grande désillusion.... à 450 connectés à la fois, à 1 minute de connexion par personne, en moins de 7 minutes les 2800 premières demandes seront soumises.... gwen13 et Loane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Bonjour tout le monde juste pour partager avec vous cette info relatives aux modifications éventuelles des demandes qui seront dans le quota. Sinon bonne chance à tout le monde. modification demande.docx Citer
Invité Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Pour info http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/14/01-4950708-le-portail-mon-projet-quebec-pris-dassaut-par-des-pirates.php Citer
gégé la sudiste Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous les glads, je vous souhaite bonne chance pour demain et j'espère que l'on ça réussir. en espérant vous retrouvez plus tard pour la suite..?....Carpediem Citer
Sanaah Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour les glads, Je souhaite bonne chance à vous tous pour demain, nous méritons tous d'etre dans le quota. @cocomicka mets toi pret pour les ajouts dans le tableau, car il y aura beaucoup de Gladiateurs. nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a 3 minutes, Sanaah a dit : Bonjour les glads, Je souhaite bonne chance à vous tous pour demain, nous méritons tous d'etre dans le quota. @cocomicka mets toi pret pour les ajouts dans le tableau, car il y aura beaucoup de Gladiateurs. Pas tous non. Bonne chance ça ceux qui mérite vraiment, tout simplement. babaland a réagi à ceci 1 Citer
Sanaah Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 7 minutes, Shortid a dit : Pas tous non. Bonne chance ça ceux qui mérite vraiment, tout simplement. Beaucoup de Gladiateurs ont vu leur dossier retourné en novembre dernier, soit faute de paiement ou hors quota ou une case non cochée. Je pense que ces personnes méritent d'etre dans ce quota. guyleopold, claire&dob et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Tout a fait d'accord, elle le mérite. Je parle de ceux qui pense que le Qc n'est qu'une porte pour le Canada, ceux qui ont utilisé des bots ect, ceux qui trichent , eux méritent d'être banni du canada nathalie beaugelus, gwen13, Loane et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Seni Ness Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 salut le bouton soumettre est activé j'ai une envie terrible de cliquer dessus!!!! que me suggérez vous !!! Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, Seni Ness a dit : salut le bouton soumettre est activé j'ai une envie terrible de cliquer dessus!!!! que me suggérez vous !!! Si tu clicks dessus , il risque de changer de couleur et devenir rouge . Citer
Seni Ness Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, lalik77 a dit : Si tu clicks dessus , il risque de changer de couleur et devenir rouge . j'ose pas j'ai peur d'etre hors période. j'ai tellement envie de cliquer........:-( Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, Seni Ness a dit : j'ose pas j'ai peur d'etre hors période. j'ai tellement envie de cliquer........:-( vas-y loooool Citer
Seni Ness Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 tellement envie... la tentation... je me dis si je n'arriverai pas à me connecter demain, je m'en voudrai à mort de ne pas l'avoir tenter EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 salut les glads, quels types de carte de crédit peut-on utiliser pour le payement ?? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Salut! les cartes de credit du réseau Visa ou MasterCard sont mieu. Bonne chance à tous/toutes pour demain. EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a 3 minutes, PATRICE.T a dit : Salut! les cartes de credit du réseau Visa ou MasterCard sont mieu. Bonne chance à tous/toutes pour demain. Merci et bonne chance à vous aussi Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Slt les glad j'espere que vous êtes prêt. bonne chance à tous EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 salut tout le monde je dis bonne chance a vous tous !!!!!!!!!!!!! Sanaah et EvaAnna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués caribou intrepide Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Bonne chance les copains glads Loane et EvaAnna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Je vous envoie des tonnes de ????????????????????? pour demain, je vous souhaite de réussir à être ds le quota (en tout à ceux qui le méritent ?) et surtout bon courage pour cette journée stressante qui s'annonce. EvaAnna, Sanaah, Auré84 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés