Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, Nikos a dit : C'est Nadia BArrou, mais bizarrement ca a disparu de sa page FB Non la publication y est encore et est visible par tout le monde Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 Il y a 1 heure, matthieu16 a dit : bonjour tout le monde , je suis entrin de remplir la demande de csq j'ai rempli l'onglet renseignement / requérant/ autonomie .... mais j'ai vue que des perssones avaient rempli leur diplôme, test de langue ...... vous l'avez trouvé ou? merci Il faut aller dans le détail du requérant Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, auvergne a dit : Il faut aller dans le détail du requérant merci et pour les diplômes on met le plus élevé ou bien tous ceux que nous avons obtenu merci Citer
Habitués moon13 Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 51 minutes, matthieu16 a dit : merci et pour les diplômes on met le plus élevé ou bien tous ceux que nous avons obtenu merci Cliquez sur le bouton AJOUTER pour inscrire les diplômes que vous avez obtenus ou que vous êtes en voie d’obtenir. Veuillez déclarer tous les diplômes, sauf primaires, pour lesquels vous êtes en mesure de nous fournir la documentation requise. Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 53 minutes, matthieu16 a dit : merci et pour les diplômes on met le plus élevé ou bien tous ceux que nous avons obtenu merci il faut en mettre au moins 2 en commençant par le plus récent Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, SK BetFov a dit : nn c'est toujour sur ca page faut etre ami ac elle sur fb pour acceder au contenu ok Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 8 minutes, auvergne a dit : il faut en mettre au moins 2 en commençant par le plus récent j'ai mis mon bts dietetique mais pour le bac science medicaux social je ne trouve pas Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 5 minutes, matthieu16 a dit : j'ai mis mon bts dietetique mais pour le bac science medicaux social je ne trouve pas si tu ne trouves pas dans la liste il faut saisir le titre du diplôme de manière manuelle Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 8 minutes, auvergne a dit : si tu ne trouves pas dans la liste il faut saisir le titre du diplôme de manière manuelle d'accord je te remercie tres simpa de ta part Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 3 minutes, matthieu16 a dit : d'accord je te remercie tres simpa de ta part pas de souci Citer
darkopeth Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 bonsoir .j'ai une questionEs-ce que je peux avoir les points de domaine de formation même que je travail pas dans le même domaine ( le diplome dépasse le 5 ans ) Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 43 minutes, Nikos a dit : ok Tu peux y accéder sans être abonné Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 4 minutes, auvergne a dit : Tu peux y accéder sans être abonné Y accéder oui mais certains de ses messages n'apparaissent pas si on est pas amis (dont celui de ce matin) Citer
Invité Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 il y a 6 minutes, Nikos a dit : Y accéder oui mais certains de ses messages n'apparaissent pas si on est pas amis (dont celui de ce matin) elle l'a peutétre supprimer sur la demande du MIDI , comme c'est déjà arrivé auparavant , car le MIDI n'aime pas se faire devancer dans ces infos Citer
Invité Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 il y a 11 minutes, Nikos a dit : Y accéder oui mais certains de ses messages n'apparaissent pas si on est pas amis (dont celui de ce matin) tu peut le retouver sur la page facebook de : immigrants quebec Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 9 minutes, Thierry25 a dit : tu peut le retouver sur la page facebook de : immigrants quebec ok merci Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 ces jours-ci des E0001 E0002 E0003 E0004 codes 14 15 16 17 20 . Et le 16/02, E000????? codes ????? Nous sommes aguerris, nous vaincrons mavision a réagi à ceci 1 Citer
cfogaing Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Le 23/1/2016 at 03:28, colden a dit : Il y a 8 heures, Thierry25 a dit : tu peut le retouver sur la page facebook de : immigrants quebec svp quelle est la pages officielle facebook des immigrants quebec car lorsquon tape une recherche dans facebook on trouve plusieurs. Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 Il y a 7 heures, Arob@se a dit : ces jours-ci des E0001 E0002 E0003 E0004 codes 14 15 16 17 20 . Et le 16/02, E000????? codes ????? Nous sommes aguerris, nous vaincrons Non, ces jours-ci des "Se connecter" qui fonctionnent du premier coup.... A croire que presque tout le monde à rempli son dossier...Si il y a vraiment 20 dossiers remplis, dont quelques doublons, celà nous laisse quand même entre 10 et 15 % de chances, ce qui n'est pas si mal. Arob@se a réagi à ceci 1 Citer
Bzh95 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour Au risque de passer pour un idiot je poste ici une question simple , est ce que quelqu'un à une liste exhaustive et claire de tout les documents à fournir pour la demande de CSQ ! Sur le site du gouvernement québécois c'est pas claire !! Merci Citer
Messages recommandés