Armello Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 9 minutes, Maleeksha a dit : J'ai essaye en vain pendant 2 heures de chrome (j'utilise chrome depuis le 5 Jan - sans success). J'ai utilise Opera Browser et ca a passer. c'etait peut etre un coup de chance ou pas ..... Bon Courage Je telecharge tt d suite merci et j tien informer Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 quelqu'un a eu ce message en remplissant l'historique des statuts ???? "Vous avez déjà indiqué un statut de résidence pour cette période, merci de modifier votre saisie ou de déclarer une nouvelle période" Pleaaase répondez moi je suis désespérée depuis hier sur ce rubrique !!!!! Merci Citer
Habitués maude51 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 1 minute, EvaAnna a dit : quelqu'un a eu ce message en remplissant l'historique des statuts ???? "Vous avez déjà indiqué un statut de résidence pour cette période, merci de modifier votre saisie ou de déclarer une nouvelle période" Pleaaase répondez moi je suis désespérée depuis hier sur ce rubrique !!!!! Merci Ca peut faire partie des erreurs à corriger dont parlait le MIDI. Si c'est ça, il faut attendre qu'ils rectifient tout ça, et attendre la période dédiée au remplissage des formulaires indiquée par le MIDI Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 1 minute, maude51 a dit : Ca peut faire partie des erreurs à corriger dont parlait le MIDI. Si c'est ça, il faut attendre qu'ils rectifient tout ça, et attendre la période dédiée au remplissage des formulaires indiquée par le MIDI Merci de votre réponse Citer
taata Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 36 minutes, Armello a dit : Je telecharge tt d suite merci et j tien informer j'ai bcp clickque avec opera mais je ne sais tjrs pas ce qui ne va pas Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 je trouve que c'est plus facil de tomber sur la page mot de passe et question secrete mais au dela de la question impossible ca rame et ensuite Le service est indispo Citer
Habitués maude51 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Pourquoi ne pas attendre que le site soit plus accessible plutôt que de vouloir se connecter à tout prix ? Si le MIDI précise que les demandes pourront être remplies à partir du 26 janvier, ce n'est peut-être pas pour rien katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 1 minute, maude51 a dit : Pourquoi ne pas attendre que le site soit plus accessible plutôt que de vouloir se connecter à tout prix ? Si le MIDI précise que les demandes pourront être remplies à partir du 26 janvier, ce n'est peut-être pas pour rien Vous avez raison toujours "service indisponible" !!!!! il faut attendre le 26 je pense Citer
Habitués maude51 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Parce que visiblement, le site est dans le même état qu'auparavant... Et puis leurs directives sont claires : - Jusqu'au 25/01 => Création de compte - Du 26/01 au 15/02 => Remplir les formulaires - Du 16/02 au 31/03 => Soumission de la demande EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 5 minutes, maude51 a dit : Pourquoi ne pas attendre que le site soit plus accessible plutôt que de vouloir se connecter à tout prix ? Si le MIDI précise que les demandes pourront être remplies à partir du 26 janvier, ce n'est peut-être pas pour rien bien d'accord avec toi et puis ca reposera les index lol EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moon13 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 bonjour, Le service est indisponible. depuis hier!!!! EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moon13 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 rebonjour, si c function tres bien.... enfin ... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 4 heures, Maleeksha a dit : Bonjour les Glads, J'ai finalement pu completer ma demande. Merci Pour votre soutient! J'ai aussi la possibilite de soumettre ma demande(capture ecran). Toutefois, j'ai peur de cliquer sur 'OUI' au cas ou sa invalidera ma candidature, vu que la date de soumission n'est pas encore la! Qu'est-ce-que vous me conseille? Bonjour, Clique sur Non , et rdv le 16/02/2016 Il y a 3 heures, Armello a dit : Je telecharge tt d suite merci et j tien informer Moi j'ai rempli sur Chrome et Firefox . la grande majorité ici l'a fait sur Chrome. insiste bon courage Il y a 2 heures, maude51 a dit : Pourquoi ne pas attendre que le site soit plus accessible plutôt que de vouloir se connecter à tout prix ? Si le MIDI précise que les demandes pourront être remplies à partir du 26 janvier, ce n'est peut-être pas pour rien Oubli, si tu as un compte tu peux faire tes modifs Il y a 2 heures, maude51 a dit : Parce que visiblement, le site est dans le même état qu'auparavant... Et puis leurs directives sont claires : - Jusqu'au 25/01 => Création de compte - Du 26/01 au 15/02 => Remplir les formulaires - Du 16/02 au 31/03 => Soumission de la demande du X/X au x/x interdiction d'entrer dans son compte si on l'a deja crée. ??? hier finalement je me suis connecté et ca marche nikel, les formulaires s'ouvrent presqu'au clic, j'ai parcouru mon compte et fait ma modif en moins de 15 minutes ... donc les gars du MIDI ont fait le ménage. courage a tous , mais rien n'est joué , le 16 02 reste décisif ... on verra bien bon weekend lalik77 a réagi à ceci 1 Citer
magnusgabao Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 4 heures, Eloklaj a dit : Euh.....donc je suis la seule à encore avoir service indisponible ???? Non, moi aussi. Après avoir créé mon compte en début d'ouverture le 05/01, impossible d'accéder à mon compte. Comme beaucoup, moi et mon épouse avons passé des nuits blanches à tenter de nous connecter. Comme d'autres nous avons essayé les VPN un peu partout dans le monde, sans succès. Avant les travaux de maintenance, je pouvais difficilement obtenir la page d'authentification. A présent, j'obtiens assez facilement la page d'authentification, mais je tombe toujours sur la page E0003, ou "service indisponible". Je n'ai jamais pu accéder à mon compte, jusque là Citer
ten22 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 5 heures, Maleeksha a dit : Bonjour les Glads, J'ai finalement pu completer ma demande. Merci Pour votre soutient! J'ai aussi la possibilite de soumettre ma demande(capture ecran). Toutefois, j'ai peur de cliquer sur 'OUI' au cas ou sa invalidera ma candidature, vu que la date de soumission n'est pas encore la! Qu'est-ce-que vous me conseille? Bonjour tu as pu remplir quand ton dossier?? Citer
ten22 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous, est ce que c'est moi ou on ne peux plus accéder à son compte?? J'ai un message d'erreur : "le service est indisponible" Merci Citer
Cecilia05 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Est ce quelqu'un essaye de se connecter par le biais d'un iPad et si oui est ce que ça marche? Citer
Habitués moon13 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 37 minutes, ten22 a dit : Bonjour à tous, est ce que c'est moi ou on ne peux plus accéder à son compte?? J'ai un message d'erreur : "le service est indisponible" Merci Il Faut insiSter...c TouT... ten22 a réagi à ceci 1 Citer
ten22 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 25 minutes, moon13 a dit : Il Faut insiSter...c TouT... Ok, tu as aussi souvent le msg : "le service est indisponible" ?? Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 1 heure, ten22 a dit : Ok, tu as aussi souvent le msg : "le service est indisponible" ?? oui pour moi !!! Citer
Messages recommandés