Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

J'aurais 35 ans en février prochain et je voudrais vivre définitivement au quebec en 2017. Faut-il demander un pvt ? (c'est jusqu'à 35 ans inclus, j'ai vérifié)

demander un visa ? Pour un visa , combien de temps est il valable ? 

Je lis plein de choses dans tous les sens . Je voudrais racheter une franchise, donc j'aurais mon emploi de sûr.

est ce quelqu'un pourrait me conseiller par rapport à ma situation ? svp

Merci bcp

Modifié par julien boutonnat
  • Habitués
Posté(e)

Avec 35 revolus tu n as pas droit au pvt.

Il faut regarder les sutres visa permanents ou temporaires.

Si tu racheter une entreprise regarde les visa entrepreneurs ou investisseurs: msis la aussi le nombre de ces visas accordés psr an est infime: il faut presenter un dossier beton des l ouverture du quota et espérer faire partie des elus.

Posté(e)

si il y a écrit 35 ans inclus pour déposer le dossier, les règles ont changé.

Visa entrepreneur , tu as un lien ? 

faut-il peut être que je trouve un boulot et créer mon entreprise une fois sur place ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, julien boutonnat a dit :

Bonjour, 

J'aurais 35 ans en février prochain et je voudrais vivre définitivement au quebec en 2017. Faut-il demander un pvt ? (c'est jusqu'à 35 ans inclus, j'ai vérifié)

demander un visa ? Pour un visa , combien de temps est il valable ? 

Je lis plein de choses dans tous les sens . Je voudrais racheter une franchise, donc j'aurais mon emploi de sûr.

est ce quelqu'un pourrait me conseiller par rapport à ma situation ? svp

Merci bcp

En fonction de la valeur de votre avoir net (propriétés, comptes bancaires, autres investissements, etc.) et de la valeur de l'investissement projeté pour l'achat d'une franchise au Québec, vous pourriez être admissible au programme québécois d'immigration destiné aux entrepreneurs. Il s'agit d'un programme qui mène au statut de résident permanent. 

Posté(e)

c'est mort, j'ai de l'apport mais j'ai eu un refus car il faut déjà avoir le même type d'entreprise en France depuis 2 ans :( et je suis salarié.

Faut-il déjà avoir un boulot pour demander un visa permanent ? ou je peux déjà faire les démarches, je suis perdu 

• Habitués
Posté(e)

Pour une sélection de travailleur qualifié, on n a pas besoin (pour l instant) d avoir deja un travail ou une promesse d embauche maix en 2017 la sélection pourrait évoluer.

• Habitués
Posté(e)

svpaprés avoir recu la brune (lettre de l'ambassade ) est ce que je dois obligatoirement deposer  les passeports au VFS tunisie  et payer des frais ou pour les travailleurs qualifiers on passe directement au service d'ambassade pour recuperer les visas ? merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, julien boutonnat a dit :

combien de temps le visa est il valide ? 

12 mois à partir de la date à laquelle vous avez passé l'examen médical.