Aller au contenu

Trudeau va autoriser le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté


UnitedCanada_2015

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

"vous" au Quebec, je réside au Canada anglais. Je suis d'accord pour l'interdiction du niqab, je cherche des solutions pour le faire

 

Tiens, 10 mts plus tard, pour faire bonne figure tu nous dis finalement que tu es contre.... Peut-être aussi que tu cherches des solutions que pour le Québec...?

Anyway, tu es d'une mauvaise foi exemplaire. Je ne crois plus rien de ce que tu dis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kobico a dit :

 

Tiens, 10 mts plus tard, pour faire bonne figure tu nous dis finalement que tu es contre.... Peut-être aussi que tu cherches des solutions que pour le Québec...?

Anyway, tu es d'une mauvaise foi exemplaire. Je ne crois plus rien de ce que tu dis. 

 

Tu dois vraiment ignorer comment fonctionne la Canada pour ne pas savoir que les lois municipales ne s'appliquent pas a l’échelle du Canada, mais au niveau local

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore faux. 88% au ROC et 93% contre le fait de prêter serment avec un niqab, c'est de même niveau. L'enjeu est supérieur et rejoint la majorité franco ou anglo. Trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hei a dit :

Oui on est contre mais ce n'est pas interdit autrement dit n'importe qui pourrait venir prêter serment avec un masque de clown puisque tu n'es plus obligé de montrer ta face comme pour les élections.

Tu n'es absolument pas obligé de montrer ton visage pour pouvoir voter... tu n'es même pas obliger de montrer une pièce d'identité avec photo. Un certificat de naissance et une facture d'hydro avec ton adresse actuelle suffisent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2015 20:46:10, kobico a dit :

Encore faux. 88% au ROC et 93% contre le fait de prêter serment avec un niqab, c'est de même niveau. L'enjeu est supérieur et rejoint la majorité franco ou anglo. Trouve autre chose.

Les politiques sont, depuis 30 ans, des traîtres à la nation. Et Trudeau (le père) a été un traître au Québec (avec son bilinguisme, bâton dans les roues des felquistes pour mâter le Québec) et le fossoyeur de l'identité canadienne (charte des droits et libertés - écoutez ce qu'en pense René Lévesque). Quant à son fils, c'est l'ère du vide !

 

L'incurie criminelle des politiques entraîne cependant une réaction de la rue (on l'a vu à Fergusson).
Celui qui a le dernier mot, c'est l'employeur qui reste celui qui tient le bâton:

 

« quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre ». Emmanuel Macron.

 

Ceci, en France comme au Québec, ne vous méprenez pas; et demain plus encore qu'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement