Aller au contenu

recherche à travailler au canada


batse

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis un Gabonais  vivant  à Libreville capitale du Gabon, je suis un technicien en bâtiment, j'ai une femme  doté  à  la  coutume  et  5  enfants, ma femme est  agent  de  l'État ( assistante sociale) et ça va  bientôt faire un  an  que  j'ai créer une petite entreprise de bâtiment (jemima  services BTP) je suis sur google, plus rien ne marche ici au Gabon cela deviens de plus en plus dur, et je veux immigrer au  canada, comment faire, où si vous recherché  du  personnel  vous pouvez me prendre où me recommandé  à  une  autre  entreprise, cela me  ferai  plaisir, monsieur nous les gabonais nous N’aimons  pas  les  aventures  mais   mon  pays  va  mal  et  je  recherche  une  sécurité  pour  ma famille ! c'est  possible  de  m'aider ?J’aime  le  canada  et  je  voudrai  m’installer.

Dans  cette  attente  de  lire  de  vous, recevez  mes  salutations  les  plus  cordiaux

Mr Batsielili  Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas facile d'être embauché à distance car pour les emplois y en a ici sauf que les employeurs désirent avoir des employés rapidement, autrement dit, là et maintenant. Y aura un contact, entrevue et puis embauche, sauf qu'à distance et sans visa tu ne seras pas capable à voyager rapidement et rencontrer ton employeur. Donc pour ton cas, pourquoi pas ne pas faire la procédure d'immigration via le Québec qui a déjà commencé (session 1 : du 4 novembre au 15 décembre) pour retenir un quota de 3500 candidats.

 

Pour le dossier : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html

 

la 2ème session (inscription en ligne cette fois-ci) commencera à partir du 18 janvier jusqu'au 31 mars 2016, avec la retenue de 2800 nouveaux candidats.

 

Bonne chance !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire