Aller au contenu

différence d'âge


goulet kaced

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'information nous sommes mariés depuis le 18 février 2015 je suis canadienne j'ai 46 ans mon mari est algérien il à 24 ans...selon immigration canada au moment de faire la 1er étape de parrainnage..Est-ce que le fait d'Avoir 22 ans de différence peux nuire à notre acceptation??? nous avons beaucoup de preuves qui certifie que notre couple est basé sur une relation d'amour et non pas un mariage arrangé...on s'est rencontré depuis 2012 sur internet, depuis ce temps la nous avons toujours resté en contact soit par internet, texto appel téléphonique mais malheureusement on ne savait pas à l'époque qui fallait conservé toute les preuves de nos différentes communications et nous avons changé également de num de téléphone entre temps et d'adresse email mais nous avons les preuves depuis 2013 à aujourd'hui..je suis allez à 4 reprises en algérie depuis notre rencontre et nous avons bcp de photos prises avec familles et nous 2 etc...notre dossier selon moi est assez complet. Nous avons beaucoup entendus parlé que la différence d'age peut nous bloqué??? est-ce-vrai??? avez vous déja vécu cette expérience ou pouvez vous me renseigné la dessus??? merci d'avance j'espère avoir une réponse sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

honnetement quand on voit les difficultes que rencontrent les couples similaires au votre sans la difference d'age et la mefiance de l'immigration, il va falloir batailler severement pour demontrer qu'il ne s'agit pas d'une fraude a l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 24 ans,il veut faire sa vie avec une femme de 46 ans?? Ben voyons. ..

Et sa progéniture  ,importante dans sa culture..?

 

Jy crois pas une seconde,donc imagine les agents...

Tu as commencé à lui parler il avait 21 ans.. mais réveille, tu es un bonne poire pour lui. Il veut juste quelqu'un pour immigrer. ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Oui la différence d'âge est une possibilité de refus, j'ai vu plusieurs refus avec de bonnes différences d'âges, 20 ans et plus. Il faudra effectivement étoffer votre dossier pour réussir à convaincre l'agent que votre amour est bien sincère, chose certaine ton mari aura une entrevue et c'est la que tout se jouera mais bon...c'est du cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui m'ont répondus avec respect et pour les 2 autres qui juge de ma relation en me traitant de conne et que mon mari tout ce qui veux de moi c'est un laissé passé pour le canada ben à vous 2 je vous dit nik mok si vous comprenez ou ben allez vous faire foutre....je croyais que ce site était sérieux et que les gens la dessus était respectueux mais faut croire que je me trompe. personne ne connais ce que nous vivons et j'étallerai pas ma vie privé sur un site et pour ce qui est de la progéniture tu sauras que pour lui ça pas dimportance puisque on songe à l'adoption et que si pour lui le canada nous met des barrières ben je décrisse en algérie y vivre...si on fait ça c'est parce que nous avons reçu des conseils qui nous disait que cétait mieux ainsi pcq si dans quelques années je veux revenir icit il pourra pas m'accompagné et le parrainnage deviendra nulle puisque j'aurais attendu tout ce temps la....pour ce qui est du reste ça regarde personne j'ai jamais connu un mec comme lui avec une famille aussi gentille et qui m'aime...c'est tout ce que j'ai à ajouté j'ai demandé l'avis des gens qui s'y connait peut-être pas l'avis des 2 piques qui s'amusent à dénigré les couples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben écoute, ta réponse me surprend pas. on a vu ça sur le forum des dizaines de fois et oh surprise, après on voyait plus tard qu'elles ont été flouées..

 

l'amour rend aveugle, mais si tu veux y croire, c'est ton choix.

 

en tout cas, t'es super agressive.. je t'ai pas traitée de conne. une poire c'est juste une personne 'trop' gentille qui fait confiance facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, goulet kaced a dit :

j'ai jamais connu un mec comme lui avec une famille aussi gentille et qui m'aime...

ben oui.... normal qu'ils t'aiment, tu vas t'occuper de leur petit garçon en lui donnant un beau visa canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce site est sérieux. Le problème c'est que comme beaucoup de femmes dans votre cas, l'amour vous aveugle et vous ne voulez pas voir ce qui est évident pour nous. Cet homme a l'âge d'être votre fils. Cela ne vous allume pas une petite cloche dans la tête? Cet homme est musulman. Pour tout bon Musulman, la descendance est une chose hyper importante. Et vous le croyez s'il vous dit qu'il ne veut pas d'enfant. On ne vous insulte pas, vous ne le méritez pas puisque vous êtes une victime. Mais redescendez un peu sur terre!

Vous n'êtes pas un couple. Vous êtes une maman qui veut adopter un enfant à qui on fait miroiter dans son pays d'origine un pays aux merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'je vous dit nik mok si vous comprenez ou ben allez vous faire foutre'

 

merci c'est gentil, il t'apprend de beaux mots ton petit garçon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hei a dit :

 

Une relation à distance et il ne se sont vus que 4 fois en l'espace de 3 ans faut atterir sur terre un peu, elle n'a  pas 16 ans. De toute façon pour le parrainnage il faut vivre ensemble au moins un an sous le même toit c'est autre chose que de se voir de temps en temps.

 

Si ce jeune homme l'aime vraiment et c'est ce que je lui souhaite, il restera avec elle, pas besoin de parrainage.

 

 

parce que pour les algériens (et/ou maghrébins), c'est très difficile d'obtenir un visa. ça prend des qualifications et diplômes spécifiques et même avec ça, ça prend 4-5 ans pour immigrer.. ou bien ils viennent ici comme étudiant mais ça coûte très cher et ils peuvent pas tous se le permettre..

donc souvent, ils vont se tourner vers le parrainage et se trouver une personne trop naïve.. y'en a des centaines de cas comme ça. c'est super connu comme stratagème là bas. il suffit de chercher un peu sur le net et de voir toute les histoires..

ils sont pas tous malhonnêtes c'est sûr et les gens honnêtes payent pour ces gens là et se font souvent refuser leur dossier..

 

pour le parrainage, pas besoin de vivre ensemble . une fois marié, tu n'as pas à respecter de temps de cohabitation..

mais une fois qu'il aura la RP, il devra vivre avec elle pendant au moins 2 ans sinon il risque de perdre sa RP. ça c'est une nouvelle règle...

mais moi je trouve que ça va pas changer grand chose cette règle.. un fraudeur est capable d'attendre le temps qu'il faut pour atteindre son but.

 

donc pour pas avoir de parrainage, elle doit aller vivre avec lui dans son pays.

mais comme elle l'a dit, si un jour elle voulait revenir au canada, il pourrait pas venir avec parce qu'il aura pas la RP

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Automne a dit :

parce que pour les algériens (et/ou maghrébins), c'est très difficile d'obtenir un visa. ça prend des qualifications et diplômes spécifiques et même avec ça, ça prend 4-5 ans pour immigrer.. ou bien ils viennent ici comme étudiant mais ça coûte très cher et ils peuvent pas tous se le permettre..

donc souvent, ils vont se tourner vers le parrainage et se trouver une personne trop naïve.. y'en a des centaines de cas comme ça. c'est super connu comme stratagème là bas. il suffit de chercher un peu sur le net et de voir toute les histoires..

ils sont pas tous malhonnêtes c'est sûr et les gens honnêtes payent pour ces gens là et se font souvent refuser leur dossier..

 

pour le parrainage, pas besoin de vivre ensemble . une fois marié, tu n'as pas à respecter de temps de cohabitation..

mais une fois qu'il aura la RP, il devra vivre avec elle pendant au moins 2 ans sinon il risque de perdre sa RP. ça c'est une nouvelle règle...

mais moi je trouve que ça va pas changer grand chose cette règle.. un fraudeur est capable d'attendre le temps qu'il faut pour atteindre son but.

 

donc pour pas avoir de parrainage, elle doit aller vivre avec lui dans son pays.

mais comme elle l'a dit, si un jour elle voulait revenir au canada, il pourrait pas venir avec parce qu'il aura pas la RP

 

Très bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 14 heures, goulet kaced a dit :

merci pour ceux qui m'ont répondus avec respect et pour les 2 autres qui juge de ma relation en me traitant de conne et que mon mari tout ce qui veux de moi c'est un laissé passé pour le canada ben à vous 2 je vous dit nik mok si vous comprenez ou ben allez vous faire foutre....je croyais que ce site était sérieux et que les gens la dessus était respectueux mais faut croire que je me trompe. personne ne connais ce que nous vivons et j'étallerai pas ma vie privé sur un site et pour ce qui est de la progéniture tu sauras que pour lui ça pas dimportance puisque on songe à l'adoption et que si pour lui le canada nous met des barrières ben je décrisse en algérie y vivre...si on fait ça c'est parce que nous avons reçu des conseils qui nous disait que cétait mieux ainsi pcq si dans quelques années je veux revenir icit il pourra pas m'accompagné et le parrainnage deviendra nulle puisque j'aurais attendu tout ce temps la....pour ce qui est du reste ça regarde personne j'ai jamais connu un mec comme lui avec une famille aussi gentille et qui m'aime...c'est tout ce que j'ai à ajouté j'ai demandé l'avis des gens qui s'y connait peut-être pas l'avis des 2 piques qui s'amusent à dénigré les couples

 

Quand tu demandes l'avis des gens, prepares-toi a avoir des avis negatifs ... sinon demande une benediction.

Apres si tu t'emportes pour si peu, qu'est ce que ca va etre devant l'agent d'immigration qui va peut etre te pousser pour tester ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens voila pourquoi les gens sont si mefiants (maries depuis 2008 mais après 1 an au Quebec, il veut divorcer)

 

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS 

 

je suis marocain marié a une québecoise depuis 2008 et la sa fait 1 ans que je suis arrivé parce qu'on eu des problèmes avec L'ambassade et j'étais refusé et j'ai attendu 4 ans et j'étais accèpter , et la tout est changer ma femme me contrôle trop et me stresse et elle pense qu'a ramassé de l'argent et pis moi je suis vraiment tanner et je vois que c dure comme ça et qu'elle a même pas dis a ses parents qu'on est marié depuis 2008 et avant je voulais avoir des enfants et elle voulait pas pour moi sa joue dans ma tête et je sais pas comment faire et si je voulais divorcé est-ce que je vais perdre ma Résidence permanent et la je viens d'avoir 1 ans que je suis arrivé au canada et SVP SI VOUS AVEZ DES IDéE OU QUELQU'UN DAUTRE A PASSER DANS CETTE SITUATION SVP J'ATTEND VOTRE RéPONSE   AIDé MOI ET UN GRAND MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Julien Izq a dit :

 

 

Quand tu demandes l'avis des gens, prepares-toi a avoir des avis negatifs ... sinon demande une benediction.

Apres si tu t'emportes pour si peu, qu'est ce que ca va etre devant l'agent d'immigration qui va peut etre te pousser pour tester ton histoire.

comme toutes les autres qu'on a vu passer sur le forum , je pense que la madame va plus venir. on est juste des méchants pas beaux qui croient pas en l'amour sincère entre un gars de 20 ans et d'une femme de 50.

d'ailleurs, ça serait intéressant de revoir ces femmes sur le forum après être revenu sur terre. ça pourrait peut être faire comprendre aux autres certaines choses..

 

le bout sur l'adoption ne fait même pas ouvrir ses yeux... déjà, le temps que le dossier soit traité, ça va prendre au moins 1an et demi ou 2 ans. ça c'est si c'est accepté ( rire...) , sinon, l'appel ou deuxième essai de parrainage. on va rajouter un autre 2 ans.. adoption? ça prend au moins 4 ans. bref, les seules couches que le jeunôt va changer ça sera pas celui de ses enfants..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Automne a dit :

comme toutes les autres qu'on a vu passer sur le forum , je pense que la madame va plus venir. on est juste des méchants pas beaux qui croient pas en l'amour sincère entre un gars de 20 ans et d'une femme de 50.

d'ailleurs, ça serait intéressant de revoir ces femmes sur le forum après être revenu sur terre. ça pourrait peut être faire comprendre aux autres certaines choses..

 

 

Tu parles! Elles ont tellement honte de s'être fait berner toutes ces femmes qui "vivaient le grand amour vous pouvez pas comprendre, nous c'est pas comme les autres", qu'elles ne reviennent pas apporter leur témoignage. C'est dommage car elles pourraient être d'un exemple édifiant pour les autres puisqu'elles ont vécu la même chose. 

 

 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 04/11/2015 à 16:05, Automne a dit :

A 24 ans,il veut faire sa vie avec une femme de 46 ans?? Ben voyons. ..

Et sa progéniture  ,importante dans sa culture..?

 

Jy crois pas une seconde,donc imagine les agents...

Tu as commencé à lui parler il avait 21 ans.. mais réveille, tu es un bonne poire pour lui. Il veut juste quelqu'un pour immigrer. ..

 

 

et toi c'est quoi ton probleme ????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, zambala1001 a dit :

et toi c'est quoi ton probleme ????????????

 

Je sais pas,tu es fâché parce que toi aussi tu essai de te faire parrainer par une dame beaucoup plus âgée? 

 

dossier accepté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2015 à 06:56, goulet kaced a dit :

Bonjour, j'aurais besoin d'information nous sommes mariés depuis le 18 février 2015 je suis canadienne j'ai 46 ans mon mari est algérien il à 24 ans...selon immigration canada au moment de faire la 1er étape de parrainnage..Est-ce que le fait d'Avoir 22 ans de différence peux nuire à notre acceptation??? nous avons beaucoup de preuves qui certifie que notre couple est basé sur une relation d'amour et non pas un mariage arrangé...on s'est rencontré depuis 2012 sur internet, depuis ce temps la nous avons toujours resté en contact soit par internet, texto appel téléphonique mais malheureusement on ne savait pas à l'époque qui fallait conservé toute les preuves de nos différentes communications et nous avons changé également de num de téléphone entre temps et d'adresse email mais nous avons les preuves depuis 2013 à aujourd'hui..je suis allez à 4 reprises en algérie depuis notre rencontre et nous avons bcp de photos prises avec familles et nous 2 etc...notre dossier selon moi est assez complet. Nous avons beaucoup entendus parlé que la différence d'age peut nous bloqué??? est-ce-vrai??? avez vous déja vécu cette expérience ou pouvez vous me renseigné la dessus??? merci d'avance j'espère avoir une réponse sous peu

Salut goulet,

J'aimerais bien savoir si vous me permettez la suite de votre parrainage. Êtes vous acceptés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement