Habitués Diego Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ouais, ben il y a quelques jours je disais ceci :En espérant que le Canada récolte plus que les 14 médailles de Sydney! Jamais j'aurais pensé qu'on aurait été assez nuls pour que ça se réalise ...Eh bien ! C'est fait : 12 médailles en 2004 !Mais bon, comme l'a dit Coubertin, l'important est avant tout de participer ... C'est pourquoi nous devons nous fixer un objectif d'au moins 5 médailles pour Pekin 2008. ----Sinon, ce fut satisfaisant de voir le "Dream Team" américain de basketball perdre officiellement le droit de porter ce nom ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Nous on a eu moins de médailles qu'à Sydney mais ça ne me tracasse pas plus que ça. Déjà je me dis qu'il doit y avoir un paquet de dopés qui n'ont pas été pris (la détection de la THG n'a pas été systématique), et le jour où le ménage aura été fait on pourra réellement vérifier la valeur des athlètes Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 on sera dernier, allusion aux japonais 8 medailles a sydney et 2589654 ici Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 on sera dernier, allusion aux japonais 8 medailles a sydney et 2589654 ici Je sais pas... connaissant un peu la mentalité japonaise ce ne sont pas des tricheurs donc ça me surprendrait qu'ils se dopent. Je pense que leur réussite viennent de leur force de travail et leur volonté.Moi j'avais tendance à penser que la natation est un sport de dopé... mais quand tu vois que Laure Manaudou fait 16 kilomètres de nage par jour (ce qui me semble pas mal inhumain) ben tu te dis qu'en bossant comme un malade tu finis par être fort... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2004 tu ne savais pas que les nageurs passaient entre 8 et 10 H dans l'eau a l'entrainement et pas jourtu comprends pourquoi certains apres un médaille arretent.sinon la cérémonie de cloture était plutot bof, je suis nostalgique de Sydney ( killy minogue, inxs etc...)Certains jap et chinois ont une morphologie de nourris aux steroides des le berceauet les Ukrainiens, eux, sont radioactifs donc ont plus de peche Citer
Messages recommandés